le groupe des tdc s'agrandirait-il ...
Disons que le TDI ou ses dérivés, ce n'est pas par passion que les gens les choisissent, c'est parce qu'on attend toujours le gouvernment courageux qui mettra le prix du gasoil au prix du SP95.
Si tu ne veux pas te ruiner (conso, revente), tu es obligé de rouler en mazout.
A mon grand regret ma future sera un poil a bois.
Répondre
Citation :Disons que le TDI ou ses dérivés, ce n'est pas par passion que les gens les choisissent, c'est parce qu'on attend toujours le gouvernment courageux qui mettra le prix du gasoil au prix du SP95.
156 GTA 1.9 jtd <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ?
Répondre
Citation :Disons que le TDI ou ses dérivés, ce n'est pas par passion que les gens les choisissent, c'est parce qu'on attend toujours le gouvernment courageux qui mettra le prix du gasoil au prix du SP95.
Je ne sais pas si acheter un diesel est une si bonne affaire que ca meme en France...À moins de vouloir absolument acheter neuf évidemment mais vu le surcout, faut pas venir parler d'économie après..À moins de faire 40 000kms par an...
Une 156 2 litres occase serait une bien meilleure affaire pour toi, non?
Répondre
C'est quoi qui gêne toute cette de robe roulant à l'essence de se faire suivre par un TDI ? est ce un crime de lèse majesté ?

quel est donc ce malautru qui vient renifler mon noble séant avec son char au carburant de roturier alors que je déambule nochalamment dans mon champ de course avec mon noble destrier ! W

Finalement les plus tdc ne sont pas forcément ceux qu'on croit ! W W

Coucou
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est quoi qui gêne toute cette de robe roulant à l'essence de se faire suivre par un TDI ? est ce un crime de lèse majesté ?  

quel est donc ce malautru qui vient renifler mon noble séant avec son char au carburant de roturier alors que je déambule nochalamment dans mon champ de course avec mon noble destrier !  W

Finalement les plus tdc ne sont pas forcément ceux qu'on croit !  W  W  

Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense qu'a l'origine, c'est le comportement "collage au derche" qu'est en cause, bien plus que le carburant, SaintAndre Roll. Et toi qui fais semblant de ne pas le savoir, t'es qu'un grovilain W ?
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je ne sais pas si acheter un diesel est une si bonne affaire que ca meme en France...À moins de vouloir absolument acheter neuf évidemment mais vu le surcout, faut pas venir parler d'économie après..À moins de faire 40 000kms par an...
Une 156 2 litres occase serait une bien meilleure affaire pour toi, non?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
un surcout a l'achat certes, mais une plus grande facilité (quoi que de nos jours c'est évident pour personne de vendre une auto j'ai l'impression... Roll) de revente !
à se demander comment vont se vendre les modèles essence d'ici quelques temps si la proportion de mazout continue de gonfler....
ca va devenir des autos de collec' aavnt l'heure W W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'a l'origine, c'est le comportement "collage au derche" qu'est en cause, bien plus que le carburant, SaintAndre Roll. Et toi qui fais semblant de ne pas le savoir, t'es qu'un grovilain W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non non c'est bien le TDI qui colle au derche, "comme tu dis" qui est en cause ...... sinon c'est une arsouille entre pilotes de nobles mécaniques ! W W
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que le TDI ou ses dérivés, ce n'est pas par passion que les gens les choisissent, c'est parce qu'on attend toujours le gouvernment courageux qui mettra le prix du gasoil au prix du SP95.
A mon grand regret ma future sera un poil a bois.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Pareil Ouin
Si je veux pouvoir revendre ma voiture et ne pas perdre trop d'argent je n'ai pas le choix mazout obligatoire... Ouin
Coureur de terrasses...
Répondre
La rentabilite des Diesel se compte pas necessairement en km/an mais aussi en kilometres totaux fait avec l'auto. Celui qui fait 15 000 km/an mais use son auto jusqu'a la moelle (soit 15 ans minimum a ce rythme), celui-ci aussi gagne a prendre un Diesel plutot qu'une essence, je pense.

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Non non c'est bien le TDI qui colle au derche, "comme tu dis" qui est en cause ...... sinon c'est une arsouille entre pilotes de nobles mécaniques !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
T'es un grovilain d'hypocrite :grr: et c'est pas bien Non W !
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non c'est bien le TDI qui colle au derche, "comme tu dis" qui est en cause ...... sinon c'est une arsouille entre pilotes de nobles mécaniques !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Que de belles paroles, c'est booooooooo Love W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Disons que le TDI ou ses dérivés, ce n'est pas par passion que les gens les choisissent, c'est parce qu'on attend toujours le gouvernment courageux qui mettra le prix du gasoil au prix du SP95. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quand bien même ! Arguments de consommation, autonomie ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je pense qu'a l'origine, c'est le comportement "collage au derche" qu'est en cause, bien plus que le carburant, SaintAndre Roll. Et toi qui fais semblant de ne pas le savoir, t'es qu'un grovilain W ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ha bha il y en a au moins un qui a tout compris <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Non non c'est bien le TDI qui colle au derche, "comme tu dis" qui est en cause ...... sinon c'est une arsouille entre pilotes de nobles mécaniques !  W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

nan tu vois j'ai juste indiqué qu'il s'agissait de TDI comme étant un fait noté , je n'ai jamais rien dit sur le fait que le comportement pouvait provenir de là...

ce que j'ai du mal à supporter c'est d'avoir un cr.tin à 3-4m de mon cul qd je suis à 140 (<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>alors que déjà c'est limité à 110) et surtout qu'il y a du monde devant moi et sur la file de droite donc distances de sécurités au plus limité , aprés que ce soit un TDI ou un V8/V12 ferrari je m'en fou c'est ds le même panier (patapaï tifosi W )
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->sur mon trajet de retour ce soir j'ai eu droit à 2 collages de cul par des co..ards , résultat 2 audi A4 ... ca fais bizzare j'étais plus habitué aux xenons des bmw W

ca me désespère , il y en a même un qui m'a tellement énervé que j'ai laché la 3 alors que j'étais à 150 compteur ....

et heuuu je ne reléverais pas qu'il s'agissait de TDI , de toute facon statistiquement il aurait difficilemebt pu en être autrement Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Après 15 minutes sur la file de gauche sans en démordre, ça me paraît normal W W

La file de droite n'est pas réservé aux camions et aux brouettes Coucou
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Après 15 minutes sur la file de gauche sans en démordre, ça me paraît normal  W  W  

La file de droite n'est pas réservé aux camions et aux brouettes  Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis en partie d'accord .... Roll

sauf que :

1) dans le cas de files "ininterrompus" -> pas la place de se rabattre à droite en ayant des distances de sécurités correctes , je ne supporte pas d'avoir un gars à moins de 3m de mon pare-choc arrière je ne vais donc pas aller ME mettre à moins de 3m du pare-choc arrière de qqu'un d'autre , enfin si certains ont du mal à assimiler moi pas.

2) circulation en file "ininterrompu" donc même si je me rabat EN RALENTISSANT (parce-que je vais effectivement bien plus vite que la voie à ma droite) , moins de 20s plus tard le gars va se retrouver ds la même situation , ca n'a aucun intéret sauf à prouver que son manque de civilité peut égaler sa connerie à vouloir pousser tout le monde.

dans la même situation sans circulation ca fait bien longtemps que le gars m'aurait vu disparaitre au loin devant en pétant un coup d'accélérateur W , pour aller me reposer sur la voie de droite tranquillement , là je ne pouvais pas de manière sécurisée , point barre.

et au passage il s'agit de l'A15 (limité à 110) , qd je dis voie de droite ce n'est pas tout à fait ca mais plus celle du milieu , les camions et brouettes étant effectivement à droite , les "lambinos" cul à cul au milieu ...
Répondre
Citation :je suis en partie d'accord .... Roll

sauf que :

1) dans le cas de files "ininterrompus" -> pas la place de se rabattre à droite en ayant des distances de sécurités correctes , je ne supporte pas d'avoir un gars à moins de 3m de mon pare-choc arrière je ne vais donc pas aller ME mettre à moins de 3m du pare-choc arrière de qqu'un d'autre , enfin si certains ont du mal à assimiler moi pas.

2) circulation en file "ininterrompu" donc même si je me rabat EN RALENTISSANT (parce-que je vais effectivement bien plus vite que la voie à ma droite) , moins de 20s plus tard le gars va se retrouver ds la même situation , ca n'a aucun intéret sauf à prouver que son manque de civilité peut égaler sa connerie à vouloir pousser tout le monde.

dans la même situation sans circulation ca fait bien longtemps que le gars m'aurait vu disparaitre au loin devant en pétant un coup d'accélérateur W , pour aller me reposer sur la voie de droite tranquillement , là je ne pouvais pas de manière sécurisée , point barre.

et au passage il s'agit de l'A15 (limité à 110) , qd je dis voie de droite ce n'est pas tout à fait ca mais plus celle du milieu , les camions et brouettes étant effectivement à droite , les "lambinos" cul à cul au milieu ...

Files ininterrompues non précisé dans ton premier post.

Un coup d'accélérateur pour distancer un TDI W W

Pour ta dernière remarque, il me semble que tes propos démontrent bien la tolérance et le fair-play dont tu fais preuve au volant.

J'ai l'impression d'entendre parler un Ange de la route W W W . Ne sois donc pas surpris de la réaction agacé des autres utilisateurs de la route. Il faut partager un minimum et être un peu plus humble.
Répondre

Atteindre :