11-25-2002, 01:33 PM
bah oui dommage que flo soit déja prise ...
dans les couilles
dans les couilles

GS obéliXR !!
The Krisnet Story
|
11-25-2002, 01:33 PM
bah oui dommage que flo soit déja prise ...
dans les couilles ![]()
GS obéliXR !!
11-25-2002, 02:13 PM
Trop fort TITOM
![]() Vraiment bravo pour la krisnet story ![]() ![]() PS: tu crois vraiment que j'aurais eu qqchose a craindre ??? ![]() Heureusement que j'habite dans le sud ![]()
11-25-2002, 02:16 PM
viens share kan , viens ma panthere
![]() je vous préviens le premier qui me traire de PD je l en.ule ![]() ![]()
GS obéliXR !!
11-25-2002, 02:42 PM
Pour le prochain, j'avais parlé d'EC, mais j'en sais trop peu sur lui alors, si les potes pouvaient balancer des anectotes en PM. Et me dites pas que c'est votre potes et que vous pouvez pas lui faire ça hein !
Tant que c'est pas méchant, c'est bon. Je compte sur vous... ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-25-2002, 02:55 PM
euh, si ce sont vraiment mes potes, je sais qu'ils seront pas mechant et qu'ils balanceront pas de photos de mes pneus
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-25-2002, 02:57 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh, si ce sont vraiment mes potes, je sais qu'ils seront pas mechant et qu'ils balanceront pas de photos de mes pneus
![]() T'inquiètes pas pour ça, j'ai qu'a changer les miens et les prendre en photo avant de sortir d'Euromaster... ![]() ![]()
11-25-2002, 02:58 PM
euh quoique finalement si y a des photos du D207 qui y est actuellement y a pas de soucis 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-25-2002, 02:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->euh quoique finalement si y a des photos du D207 qui y est actuellement y a pas de soucis 8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est de la triche, 900SS a fait un tour avec ton Fazer dans les Vosges ! :bleble:
11-25-2002, 03:00 PM
bah non, j ai le droit c'etait SK et c'etait dans le morvan
![]()
11-25-2002, 03:09 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah oui dommage que flo soit déja prise ...
dans les couilles ![]() Ben ça c'est pas trop possible... elle en a pas... Mais je pense qu'elle va pas trop aimé si elle te lis alors fais gaffe aux tiennes !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
11-25-2002, 03:11 PM
Pour en revenir à la Story, je tiens à préciser que par respect de la nétiquette, la photo du barbus à casquette sudiste à été retouchée par mes soins, sinon, point d'entre jambe masqué...
![]() ![]() Qu'est ce que je ferai pas pour vous ! ![]()
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah non, j ai le droit c'etait SK et c'etait dans le morvan
![]() J'avais les photos de mes pneus apres Carole mais Kris les a jeté... ![]() Mais je dois aller les fusiller d'ici peu pour les changer si tu veux je te l'es envois pour que tu puisse te faire mousser... ![]()
Coureur de terrasses...
c était dans tes couilles a toi bisoun , tu sais les états unis c est le pays de la chirurgie ésthétique on sait jamais
![]() ps : dommage que l on ai pas été a rotterdam ça aurait été sympa de se voir <!--emo& ![]()
GS obéliXR !!
11-25-2002, 03:17 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'avais les photos de mes pneus apres Carole mais Kris les a jeté...
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Tu parles de celle-ci? :wink: ![]()
11-25-2002, 03:18 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> si tu veux je te l'es envois pour que tu puisse te faire mousser...
![]() Moi perso je prefere ce genre de mousse ![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|