11-16-2002, 06:35 AM
j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink:
Testeur d'ornieres geantes
Comparez votre monture à une voiture...
|
11-16-2002, 06:35 AM
j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink:
Testeur d'ornieres geantes
11-16-2002, 05:32 PM
Citation :j'ai connu des postes plus inspires... la fin de semaine peut-etre... :wink: Ben désolé, mais je me suis vraiment posé la question en voyant Checa en wheel a coté d ela Ferrari de Scumacher alors...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-17-2002, 10:00 PM
bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-18-2002, 03:37 PM
Finallement dans ce post je me rend compte que j'ai les deux meme váhicule
![]() je trouve que mon Frelon 900 colle plus tot pas mal a mon ATR <!--emo& ![]() Puissance haut dans les tours, cylindrée la plus haute de la gamme, deux HONDA, bref c'est kif kif <!--emo& ![]()
11-18-2002, 03:39 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas non... :grr: une 206 S16 peut être oui mais pas un diesel surtout pas un HDI ... meurtrier... ![]()
Coureur de terrasses...
11-18-2002, 03:44 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->bah perso, je comparerai bien la faz a une 406 2.2 HDI, on en voit partout, le moteur offre des perfs corrects mais ca a aucune sensation<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ca va pas non... :grr: une 206 S16 peut être oui mais pas un diesel surtout pas un HDI ... meurtrier... ![]() Ben c'est vrai quoi, pourquoi tu critiques comme ca la 406 HDI !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-18-2002, 04:12 PM
bah ouais ca, finalement c'est plus proche de ma C3
![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
11-18-2002, 04:25 PM
Impreza !
couleur, exclusivité, brutalité, absence de confort.... sensations... Thor
11-18-2002, 04:36 PM
C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink:
![]()
11-18-2002, 04:53 PM
Citation :C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink: ou alors c'est que c'est des motos de flamby comme les cabriolets ![]() ![]()
11-18-2002, 04:54 PM
Citation :Citation :C'est marrant, y a que moi qui ai compraré ma moto aux cabs... Ducati = passion, je suppose c'est la raison ! :wink: T'as vu ce qu'elle vous mets la moto de Flamby, pappy ![]()
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
11-18-2002, 04:57 PM
Ouaisssssssssssssssss !!!!
FIGHT !!! ![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
11-18-2002, 04:57 PM
je savais que ca te ferais reagir, mais c'est le pilote qu'est en cause, parce que sinon, ton antiquité pourrait jamais etre devant <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>LA REFERENCE </span>
![]() ![]()
11-18-2002, 04:59 PM
Exactement !!! Alex fais pas chier monsieur le baron sinon y nous reinvitera pas !!!
Monsieur le Baron est bon, Monsieur le Baron est si généreux... Patty
11-18-2002, 05:01 PM
Citation :Exactement !!! Alex fais pas chier monsieur le baron sinon y nous reinvitera pas !!! oui, mais qu'est ce qu'il picole le Baron.... Thor |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|