votre prochaine moto
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les nouveauté................ ben je les aimes pas trop (trop sportives, trop exclusive.....et pas très belle).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...SK, t'as vu que plain d'autres marque ont sorti des nouveau modeles...
Y a pas que Kawa...
nouveau GSXR moche?
nouveau CBR600 moche?
nouveau SV moche? (la oui, je trove mais bon...)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
les roadster j accroche vraiment pas , j ai l impression que le cadre est en caoutchouc.
c est une question d habitude je pense mais c est pas trop mon truc.
je trouverai dingue par exemple que suzuki sorte un roadster avec le moteur d un gsxr 1000 , déja qu avec le gsxr y en a qui se font peur <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les roadster j accroche vraiment pas , j ai l impression que le cadre est en caoutchouc.
je trouverai dingue par exemple que suzuki sorte un roadster avec le moteur d un gsxr 1000 , déja qu avec le gsxr y en a qui se font peur  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oh tu sais, maintenant, il te sortent des roadster avec une partie cycle tip-top. Regardes le Mostro S4, Le Speed Triple, euhhhh, je connais pas chez les jap, mais je suis sure qu'il y en a.
Les roadster "sportifs" quoi ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Comment ca ya pas que kawa ??? on m'aurait menti ??? si si que kawa !!!! uniquement kawa.... vos paupieres sont lourdes... vous aimez kawa.. vous acheterez kawa.... cette nuit vous reverez de kawa et demain vous en acheterez tous une !!!!..... quand je claquerez des doigts votre pensée imaginera un logo kawa !!!!!!!

Patty
Répondre
Il suffirai qu'il sortent un Street de série...
Si il prenne le partie de pas faire du "cheap" ça peut etre pas mal...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ca ya pas que kawa ??? on m'aurait menti ??? si si que kawa !!!! uniquement kawa.... vos paupieres sont lourdes... vous aimez kawa.. vous acheterez kawa.... cette nuit vous reverez de kawa et demain vous en acheterez tous une !!!!..... quand je claquerez des doigts votre pensée imaginera un logo kawa !!!!!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

répettes après moi : "CA-MI-SOLE" W
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les nouveauté................ ben je les aimes pas trop (trop sportives, trop exclusive.....et pas très belle).<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euh...SK, t'as vu que plain d'autres marque ont sorti des nouveau modeles...
Y a pas que Kawa...
nouveau GSXR moche?
nouveau CBR600 moche?
nouveau SV moche? (la oui, je trove mais bon...)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

oui, oui c'est bien de celles là dont je parle!!!!!!
trop exclusive......je crois que j'ai pas besoin d'expliquer....
sinon, ben la GSXR elles sont toujours aussi bof.....
la CBR.....je prèfère l'actuelle
la SV n'en parlons pas.
la ZX6R et la R6, ben sont trop affuté à mon sens.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
On cherche un volontaire pour euthanasier les membres du forum souffrant de troubles mentaux grave pouvant nuire à leur entourage. W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Comment ca ya pas que kawa ??? on m'aurait menti ??? si si que kawa !!!! uniquement kawa.... vos paupieres sont lourdes... vous aimez kawa.. vous acheterez kawa.... cette nuit vous reverez de kawa et demain vous en acheterez tous une !!!!..... quand je claquerez des doigts votre pensée imaginera un logo kawa !!!!!!!

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ah!!!! ça fait plaisir de voir des gens qui ont compris...........
merci patty Love2 :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->les roadster j accroche vraiment pas , j ai l impression que le cadre est en caoutchouc.
je trouverai dingue par exemple que suzuki sorte un roadster avec le moteur d un gsxr 1000 , déja qu avec le gsxr y en a qui se font peur  :o<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

c'est vrai que les roadster du style fazer donne vraiment l'impression d'être en caoutchouc (mais c'est rigolo quand même ) par rapport aux sportive, mais c'est un autre style de conduite qui n'est pas forcement désagréable. Mais c'est sur qu'avec 150CV.....faut voir si c'est encore raisonnable :-?
Répondre
PAtty, SK !!!

Vous faites quoi ce soir, venez diner, j'ai des amis qui serait très heureux de vous entendre parler de votre passion... W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On cherche un volontaire pour euthanasier les membres du forum souffrant de troubles mentaux grave pouvant nuire à leur entourage. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ahhhhhh Superkawa au secours !!!!!!! Y veut me faire une piqure !!!!

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On cherche un volontaire pour euthanasier les membres du forum souffrant de troubles mentaux grave pouvant nuire à leur entourage. W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Euhhhh, qu'est-ce que tu entends par "membres" ????

Bon, ok, je sors !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
moi aussi je vais etre clair parce que tu m as pas compris.
quand je disais 100 cv reste 100 cv c était pour comparer la cbr 600 d aujourdhui et la cbr 600 rr qui arrivera bientot.
je ne désapprouve en aucun cas ton choix pour la cbr 600 mais je ne pense pas que la nouvelle RR apporte réellement quelque chose de nouveau a la catégorie hormis qu elle dépasse la barre fatidique des 10 000 euros.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Excuse, mais j'ai tellement l'habitude d'entendre dire que les 600 ça marche pas que ça devient saoulant...
Effectivement, j'avais pas compris ce que tu voulais dire...
Pour le prix...le FS à 10200 euros, le RR à 10460 euros... c pas un écart énorme...
Par contre, contrairement a ce qui était annoncé, la RR remplacerait la FS et non la F alors je prendrai surement de l'occase à moins d'avior un prix plancher sur un FS de fin de série...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La mienne sera peut-être encore à vendre si je continue à ne pas mettre d'annonces.
Mais comme en ce moment ce n'est pas la saison, j'en profite pour la garder <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Je me laisserais bien allé à acheter un 1000 GSXR mais y a pas de sous !
Le porte feuille est vide !!!

Donc pour l'année , ça va encore etre mon bon vieux 750 SRAD !
Pour 2004 , nous serons ( logiquement ) 4 à la maison donc je n'en sais rien encore !!
Avec un peut de chance , pour 2004 un 1000 d'occasion !

Que c'est triste la vie , toutes ces belles motos et pas d'argent pour toutes les avoir !!! SNIF SNIF !!
Répondre

Atteindre :