à quand la prochaine rencontre ??????
Ca aurait été avec plaisir mais , vu mon grand age , je vais en week end à l'hopital d'anthony Cry Cry

Mais ce n'est que partie remise !
Même si je m'excuse mais j'ai un SRAD Retard
Désolé patty Arf W
Répondre
des que tu sort on se fait un billard srad , moi j ai hate de te voir jouer.
un bowling j aime bien mais vaut mieux pas se mettre devant quand je lance la boule W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :vaut mieux pas se mettre devant quand je lance la boule W

Faut pas trop attendre alors...sinon, le lencer de boule risque d'être dangereux...

La vache, y a du vent dehors... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Quand tu veux pour un billard mon petit père !
Ca va faire du bien à la tete !!
Pour le bowling , je suis un danger public , donc je prefere pas !!! W W
Répondre
Il faut voir pour la semaine prochaine...
Mais moi je prefère les sorties en debut de soirée. Je vois pas bcp mon fiston deja alors j'ai pas envie de sortir le soir en semaine. Sauf si c'est pour aller boire un coup sur les coups de 18H30. Si on rentre pour manger ça ne me pose pas de soucis.
Coureur de terrasses...
Répondre
riez pas mais une fois au bowling j ai cassé l appareil qui remet les quilles droites.
en fait quand je joue au début je joue mou et apres 2 ou trois fois que la boule va dans le rail , j adopte ....comment dire ?...un style plus viril Oops
un pote me parle , je l écoute et quand je lance la boule a ma façon je vois le rail qui déscend et bang , le machin tout cassé Oops
GS obéliXR !!
Répondre
W W
Répondre
T'es trop fort krisnet Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf Arf
Répondre
j vous dit pas la honte , en plus vlà le bruit que ça a fait avec tout le monde qui me mattait W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :j vous dit pas la honte , en plus vlà le bruit que ça a fait avec tout le monde qui me mattait W
Y'a plus simple et moins couteux pour attirer le regard des filles W
Coureur de terrasses...
Répondre
c est plutot le regard du directeur du bowling avec les yeux injectés de sang qui me préoccupait sur l instant Oops
GS obéliXR !!
Répondre
DEVINE !!
Il devait avoir une grosse envie de te faire l'amour en tete à tete dans une petite piece sombre !!!!
Imagine aussi le tarif de l'appareil en question !!!!
Répondre
ils devraient mettre une feu rouge et un feu vert pour savoir quand l on peut tirer ou pas ! W
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :ils devraient mettre une feu rouge et un feu vert pour savoir quand l on peut tirer ou pas ! W

Je crois que ça y est, il faut juste ouvrir les yeux... W
Coureur de terrasses...
Répondre
j y avais pas pensé Voyons W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :