Avis sur la 147
et au niveau conso?
Répondre
Il parle de 5,9 en mixte.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->jen e veut pas de clim par exemple et dans les voitures modernes on n'a presque toujours la clim Roll  Roll  
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

ça c'est pas chance, tu as la Clim dès le niveau de base W

Pourquoi absolument une voiture sans clim ? C'est un élément de confort essentiel, je pourrai plus m'en passer...

J'ai essayé une 147 1.6 120cv il y a quelques temps, moteur creux en bas mais assez rageur en haut. L'agrément de conduite est très bon sur petites routes grâce à sa direction très directe et son chassis affuté.
Le confort est tout à fait correct.

Par contre, pour une utilisation autoroutière, je te la déconseille. Le bruit moteur est lassant et la conso très élevée.

Le JTD, je ne connais pas.
Répondre
Première précision, toutes les 147 ont la clim en plus de pas mal d'autres choses dès le niveau de base.

Entre le 1.6 et le 1.9JTD, tu as deux moteurs très différents dans l'esprit et à l'usage.

Le 1.6 est un moteur hyper plaisant par ses montées en régime, sa sonorité sympa et son caractère Alfa.
Le JTD est plus raisonable, plus performant en usage courant, très économique, par contre c'est un mazout, et tu n'auras pas le caractère marrant des essence ...
Répondre

Atteindre :