Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Gamme 307 en 2003?
Et de deux, tu vois c'est pas si rare.
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Arf  Arf  Arf  

alors celle-là c trop fort , c sur que qd on en voit partout c que c forcément parce-que c un trés bon modèle  W
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Trouve-nous un mauvais modèle qu'on voit partout Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non tst tst tu essais de prendre ce que j'ai écrit à rebrousse-poil mon ptit breton Roll Sado

j'ai juste dit que :

"on en voit partout" implique " c un trés bon modèle"

était risible comme affirmation ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'Opel Corsa ?

Jap J'y avais pas pensé <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Enfin un collègue m'a dit que la Corsa 1.2 qu'il utilise tous les jours est une super routière alors j'ai des doutes maintenant :-? J'ai l'impression que le confort de suspension et la tenue de route sont des critères très subjectifs, les allemands par exemple sont incapables d'établir une hiérarchie comme le font les français et les anglais.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

Arf  Arf  Arf  

alors celle-là c trop fort , c sur que qd on en voit partout c que c forcément parce-que c un trés bon modèle  W

Trouve-nous un mauvais modèle qu'on voit partout Roll<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non tst tst tu essais de prendre ce que j'ai écrit à rebrousse-poil mon ptit breton Roll Sado

j'ai juste dit que :

"on en voit partout" implique " c un trés bon modèle"

était risible comme affirmation ....

Ben non c'est pas risible, trouve un contre-exemple Coucou
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
L'Opel Corsa ?

Jap J'y avais pas pensé <!--emo&Lol-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/laugh.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='laugh.gif'><!--endemo--> Enfin un collègue m'a dit que la Corsa 1.2 qu'il utilise tous les jours est une super routière alors j'ai des doutes maintenant :-? J'ai l'impression que le confort de suspension et la tenue de route sont des critères très subjectifs, les allemands par exemple sont incapables d'établir une hiérarchie comme le font les français et les anglais.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vachement bien une Corsa pourtant Dents
Répondre
Ben non c'est pas risible, trouve un contre-exemple Coucou<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

pourquoi devrais-je me casser le cul à te trouver un contre-example ???? Voyons

allez pour te faire plaisir , la ....

307

suivant les modèles ca va de moyen à bon mais pas trés bon , c tout.

aprés si il y a une moutonite de panurge qui touche les gens ce n'est pas mon pb ....
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le rapport perf/conso avoisine les pires de la catégorie  (surtout en conduite "rapide"), et ce quelque soit la motorisation  Retard  

Merci Mat Coucou

J'ajouterais que c'est encore plus édifiant en comparant avec la Mégane 2, au SCx identique, et qui pèse systématiquement quelques dizaines de kilos de plus. D'ailleurs, Breton ne se lassait pas de le rappeler avant les premiers essais. On ne l'entend plus sur ce sujet...curieux, non ??? W W W

Ali
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le rapport perf/conso avoisine les pires de la catégorie  (surtout en conduite "rapide"), et ce quelque soit la motorisation  Retard  

Merci Mat Coucou

J'ajouterais que c'est encore plus édifiant en comparant avec la Mégane 2, au SCx identique, et qui pèse systématiquement quelques dizaines de kilos de plus. D'ailleurs, Breton ne se lassait pas de le rappeler avant les premiers essais. On ne l'entend plus sur ce sujet...curieux, non ??? W W W

Ali<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

t qu'un menteur :bleble:

c pas possible on en voit plein partout , c obligé d'être un trés bon modèle qui donc ne consomme rien W
Répondre
t qu'un menteur  :bleble:  

c pas possible on en voit plein partout , c obligé d'être un trés bon modèle qui donc ne consomme rien W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Non
J'ai une fois de plus parlé uniquement des moteurs. En toucher de route et en agrément de conduite, je préfère la 307, moins filtrée et donc plus plaisante.
La Mégane, c'est un coussin d'air sans bruit. La 307 est plus raide, plus directe, plus bruyante...et donc beaucoup plus agréable à conduire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
Non
J'ai une fois de plus parlé uniquement des moteurs. En toucher de route et en agrément de conduite, je préfère la 307, moins filtrée et donc plus plaisante.  
La Mégane, c'est un coussin d'air sans bruit. La 307 est plus raide, plus directe, plus bruyante...et donc beaucoup plus agréable à conduire <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Non

on en voit partout , c donc un trés bon modèle et elle a donc un trés bon moteur , donc t un menteur W
Répondre

Jap D'un journal à l'autre les mesures donnent des résultats assez différents. Des fois la Mégane fait aussi pire que la 307, des fois elle fait un peu mieux W En conclusion la Mégane est juste derrière la 307 si on devait faire un classement des compactes selon la conso <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Répondre
Et j'ajoute que la 307 a un alibi, elle a une forme de berline monocorps ce qui la désavantage en poids et surface frontale, tout pour faire augmenter la conso. L'histoire du beurre et de l'argent du beurre :wink: Par contre la Mégane 2 W

Répondre
Jap D'un journal à l'autre les mesures donnent des résultats assez différents. Des fois la Mégane fait aussi pire que la 307, des fois elle fait un peu mieux  W En conclusion la Mégane est juste derrière la 307 si on devait faire un classement des compactes selon la conso  :D<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

A part 1 ou 2 mesures, c'est la pilée pour cette pauvre 307 en consos...le pire étant en essence Roll

Ali
Répondre
Moyenne/Mini/Maxi (essai moniteur)

1,6
9,8/7,9/15,1

2 litres
10,6/8,1/16,2

A titre de comparaison celui d'une 325
10,5/9,1/15,6
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moyenne/Mini/Maxi (essai moniteur)
1,6
9,8/7,9/15,1

2 litres

10,6/8,1/16,2  
A titre de comparaison celui d'une 325
10,5/9,1/15,6<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Et une Lotus Elise 111S :
9,4/5,5/6,9
je rappelle qu'elle fait le 0 à 100 en 5,1 s

Est-ce pour autant comparable ? Qu'est-ce que ça prouve ?
Rien
Répondre

Atteindre :