Et ça ?
Citation :
Citation :Moi j'aime bien
<!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Ca va bien avec les rétros chromés et la trappe aviation ! W

J'assume!
8)
Répondre
Jacky ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Tous ces artifices de carosserie ont ils un réel intérêt en dehors de faire moche.
Répondre
Faire plus chargé encore qu'une Skyline GTR ! W
Répondre
Il suffit de cliquer sur le lien pour avoir l'explication :

<i>Pas la peine de faire un dessin pour remarquer qu’il s’agit d’un coupé compétition-client, conçu comme la K3 Magnette de 1930, dans l’optique du passionné qui en prendrait le volant pour «se rendre sur circuit, courir, gagner et retourner à la maison». Son designer et son concepteur sont des hommes qui ont travaillé sur feu la McLaren F1. En définition Club Sport, le V8 de cette méga-propulsion est un 5 litres de 410 ch capable de la catapulter de 0 à 100 km/h en 4,4 s tout en étant bridé à 314 km/h... </i>
Répondre
c'est la nouvelle LCR en trois portes c'est ça?
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Citation :c'est la nouvelle LCR en trois portes c'est ça?

non c'est une golf R33 Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->c'est la nouvelle LCR en trois portes c'est ça?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

non c'est une golf R33 Dents<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

33 export voila une bonne bière... W W W
Il vaut mieux une hélice au bout du capot qu'une au dessus de la tête...C'est plus sur !
Répondre
Les reflecteurs rouges sur l'aileron c'est comme la trappe alu alors + 10km/h.
Répondre
Citation :Jacky ! W

tu viens dans mon club???
Coucou
Dents
Répondre
bah elle est bien, elle va permettre de tuer tout ce qui est S16 et LCR sur la route W W W W
Répondre
Citation :bah elle est bien, elle va permettre de tuer tout ce qui est S16 et LCR sur la route W W W W

Mais pas les TDI 150, regarde les perfs, 4'4 de 0 à 100, c'est un vrai veau ! Dents
Répondre
Citation :
Citation :c'est la nouvelle LCR en trois portes c'est ça?

non c'est une golf R33 Dents

Mais non, enfin, c'est le prochain TT, qui visiblement aura des sa sortie les appendices aerodynamiques qui le feront tenir un peu sur terre, contrairement a son ancetre : la lecon a porte <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->...

Bon, a part ca, qui croit reellement a un marche de kekes suffisant pour faire vivre une marque entiere comme MG ??
Répondre
Citation :...

Bon, a part ca, qui croit reellement a un marche de kekes suffisant pour faire vivre une marque entiere comme MG ??
Disons, qu'à part ce modèle, les autres ne sont que des Rover maquillées a moindre frais.
Mais c'est clair que pour celle là, je ne vois pas où ils prendront les clients ...
Répondre

Atteindre :