Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Viper II
Citation :Un moteur moins gros tout aussi performant et plus leger ca doit pouvoir se trouver non ? Un petit 1,8 T avec un gros turbo. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Au fait combien elle pèse cette bestiole.

Moteur de tapette, c'est un TDI 150 qu'il lui faut à la Viper ! W
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Citation :Un moteur moins gros tout aussi performant et plus leger ca doit pouvoir se trouver non ? Un petit 1,8 T avec un gros turbo. <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Au fait combien elle pèse cette bestiole.

Il va falloir souffler un peu plus fort avec le turbo pour arriver aux 69 mKg de couple... Pas sûr qu'il résiste longtemps...
Poids : 1526 Kg
Répondre
Dans le genre capot interminable, c'est pas vilain non plus ça :

[Image: une1bL.jpg]
[Image: une1aL.jpg]
Répondre
Et ben voilà on arrive aussi à se passionner pour les camions W W
V10 arbre à came central, même Ford avait pas osé Retard
Répondre
Merci,

Il y a pas d'autre solution que la cylindrée pour augmenter la puissance, il est si pointu que ca ce moteur?
Répondre
Les reflecteurs rouges sur l'aileron c'est comme la trappe alu alors + 10km/h
Répondre
Citation :Et ben voilà on arrive aussi à se passionner pour les camions W W
V10 arbre à came central, même Ford avait pas osé Retard

N'empéche que le "camion", il pousse comme il faut, et quel bruit.... Love
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Et ben voilà on arrive aussi à se passionner pour les camions  :W  :W  
V10 arbre à came central, même Ford avait pas osé  8=)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

N'empéche que le "camion", il pousse comme il faut, et quel bruit.... :love:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas le contraire, je précise que d'un point de vue technique, c'est le niveau zeéro de l'évolution auto. Je comprends tout à fait l'envôutement que peut produire la sonorité du moteur mais cette caisse peut pousser autant qu'elle veut c'est antédiluvien.
Répondre
me suis trompe de post avec tous ces truc de Mc Fly, je m'embrouille.
Répondre
Citation :me suis trompe de post avec tous ces truc de Mc Fly, je m'embrouille.
W
Répondre
Citation :me suis trompe de post avec tous ces truc de Mc Fly, je m'embrouille.
Alcolo W
Répondre
Citation :Je ne dis pas le contraire, je précise que d'un point de vue technique, c'est le niveau zéro de l'évolution auto.

Doit-on comprendre que seuls les turbo multi-soupapes sont modernes ?
Répondre
C'est plus grave je suis a jeun.
Répondre
Citation :
Citation :Je ne dis pas le contraire, je précise que d'un point de vue technique, c'est le niveau zéro de l'évolution auto.

Doit-on comprendre que seuls les turbo multi-soupapes sont modernes ?

Non les moteurs du type 3.2M ou 2.0 V-Tec sont modernes, les autres, moins... <!--emo&Wink-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :C'est plus grave je suis a jeun.

Mad Join Gyneco
Répondre

Atteindre :