10-29-2002, 05:07 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Quel que soit leur prix, je doute que des Michelin soient des affaires ...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je ne suis pas vacciné Michelin , bien que la majorité de la region vive grace à Michelin ....ce que je cherchais , c'était un pneu neige me permettant de faire mon job avec un pneu ayant une large plage d'utilisation axée autoroute /route à un prix correct .
Cet ensemble proposé chez VW entre dans cette catégorie , je l'ai donc acheté ..... :wink:
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je ne suis pas vacciné Michelin , bien que la majorité de la region vive grace à Michelin ....ce que je cherchais , c'était un pneu neige me permettant de faire mon job avec un pneu ayant une large plage d'utilisation axée autoroute /route à un prix correct .
Cet ensemble proposé chez VW entre dans cette catégorie , je l'ai donc acheté ..... :wink:
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->