Sujets : 139
Likes Given: 0
Jen ai eu une pendant 4 ans; 2.1 TD exclusive BV5. Je l'ai gardé 100000 kms avant de la revendre à 180000, avec un joint de culasse neuf et une culasse retouchée.
Le vrai pb de cette voiture c'était le faisceau électrique, jamais une fonction importante en panne mais toujours des dysfonctionnements, message d'alerte inutile, feux ar en rideau, etc... Coté confort avec l'hydracttive le résultat était étonnant, très bonne tenue de caisse et faculté incroyable pour absorber les gros chocs (nids de poule, ralentisseur). Par contre une filtration moyenne, et en mode sport, limite ferme.
Une vrai voiture de voyage comme en trouve peu dans ce niveau de prix.
Un très bon souvenir.
Sujets : 829
t'aurais des mauvais souvenirs à nous raconter <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
sans déconner, dans la 605, le 110ch était vraiment limite...je me souvient de dépassement entrepris par BPapa (à 4 dans la voiture) ou j'ai fermé les yeux
par contre une XM V6 24s en parfait état est assurément une future voiture de collec'
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jen ai eu une pendant 4 ans; 2.1 TD exclusive BV5. ...
Un très bon souvenir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->t'aurais des mauvais souvenirs à nous raconter :o
sans déconner, dans la 605, le 110ch était vraiment limite...je me souvient de dépassement entrepris par BPapa (à 4 dans la voiture) ou j'ai fermé les yeux 8=)
par contre une XM V6 24s en parfait état est assurément une future voiture de collec' :jap:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Jen ai eu une pendant 4 ans; 2.1 TD exclusive BV5. ...
Un très bon souvenir.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Quel genre de mauvais souvenir, la facture du joint du culasse par exemple ?
Sujets : 829
j'ai du mal à croire qu'une XM 110ch t'est laissé un bon souvenir (pas la XM, les 110ch

)
mais j'suis taquin :wink:
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j'ai du mal à croire qu'une XM 110ch t'est laissé un bon souvenir (pas la XM, les 110ch :W )
mais j'suis taquin :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
La puissance du moteur j'au du la relativiser très vite parce que venant d'une CX TD 2 (120 ch), les reprises étaient meilleures.
Pour la voiture 110 ch c'était le mini syndical, mais il ne faut pas oublier le couple (26 mkg, cad 2 de plus qu'un TDI 110) qui permettait une conduite cool. Je ne suis pas un lutteur de chronos, les perfs sans m'indifférer ne m'intéressent pas beaucoup. La sonorité était aussi moins agricole que dans la CX, logique 2 générations d'écart.