Au fait...
Citation :Y'a Valentin mon fiston... Coucou J'ai pas envie de le pervertir à 'dam dès son plus jeune age... W
tu le laisse a tes parents pour 4 ou 5 jours, les grands parents adorent jouer les nounous :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Et si tu expliques à Nelly qu'Amsterdam est connue pour les diamants ? :wink:

Tu veux me ruiner??? Ouin Faudrait deja que je prévois un budget dope et pute... W
Humour avant de me faire démonter ... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :
Citation :Y'a Valentin mon fiston... Coucou J'ai pas envie de le pervertir à 'dam dès son plus jeune age... W
tu le laisse a tes parents pour 4 ou 5 jours, les grands parents adorent jouer les nounous :wink:

Ils travaillent... Coucou
Mais bon de toute façons j'ai pas une thune donc je ferais pas le voyage mais ça m'aurait bien tenter...
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Non, je ne dirai pas que tu as passé ta vie entre le quartier rouge et les coffee shops ! :wink:
Envoie moi quand même un mail avant, vu que je ne consulte pas toujours le forum régulièrement !

j ai dis pas de drogue Evil hum hum je suis grillé sur ce coup là Dents Arf
GS obéliXR !!
Répondre
Citation :
Citation :Non, je ne dirai pas que tu as passé ta vie entre le quartier rouge et les coffee shops ! :wink:
Envoie moi quand même un mail avant, vu que je ne consulte pas toujours le forum régulièrement !

j ai dis pas de drogue Evil hum hum je suis grillé sur ce coup là Dents Arf

Tu l'as dit tout seul ! Moi j'ai dit que je le dirai pas !
[Image: signature.gif]
Répondre
Visiblement ça devrait pouvoir se gérer avec Nelly...
reste à voir la bnaquière... Coucou
Kris on en reparle quand tu veux y aller... :wink:
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour vous donner une idée, il y a 450 km entre Paris et Rotterdam (là où moi je vis) et 50 de plus pour Amsterdam.
Répondre
la premiere fois que je suis allé , j ai gouté au space cake.
je rapelle que je ne bois pas d alcool et que je n ai jamais fumé de cigarettes ou autres de ma vie.
je vous dit pas l effet que ça m a fait ce truc , j étais malade et je me suis juré de ne plus jamais éssayer quoi que ce soit dans le genre.

ça me botte vraiment d y aller , le budget ne serait pas important, l idéal serait de partir le samedi matin et de revenir le dimanche soir.
je prendrai le mazout a papy (velsatis) et faut compter je pense 45 euros d essence plus 20 euros de péage en tout.
on payera pas d hotel comme on dort chez bisoun et si on est au moins 4 ça va le faire niveau budget.
ils restera des sous pour les loisirs Sado W
GS obéliXR !!
Répondre
Pour le péage, c'est 11€ à l'aller et ça doit être pareil au retour. Pour l'essence, t'as les km, à toi de calculer.
Attention, pour le parking : à Amsterdam c'est payant et assez cher. Sinon, l'autre solution est de te garer à Rotterdam et prendre le train (17€ l'aller-retour). Mais à plusieurs, le parking doit quand même être moins cher. Et puis au mire, il n'y a pas qu'Amsterdam, d'autres très jolies villes où il est facile de se garer, Dams a les photos.
Répondre
Citation :la premiere fois que je suis allé , j ai gouté au space cake.
je rapelle que je ne bois pas d alcool et que je n ai jamais fumé de cigarettes ou autres de ma vie.
je vous dit pas l effet que ça m a fait ce truc , j étais malade et je me suis juré de ne plus jamais éssayer quoi que ce soit dans le genre.

ça me botte vraiment d y aller , le budget ne serait pas important, l idéal serait de partir le samedi matin et de revenir le dimanche soir.
je prendrai le mazout a papy (velsatis) et faut compter je pense 45 euros d essence plus 20 euros de péage en tout.
on payera pas d hotel comme on dort chez bisoun et si on est au moins 4 ça va le faire niveau budget.
ils restera des sous pour les loisirs Sado W

Je me laisserais bien faire... Mais pas de R11... W
On en reparle Kris quand tu sera décidé? Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
début novembre ça me conviendrai cédric et amélie sont partant !
tu viendrais seul ou avec nelly ?
GS obéliXR !!
Répondre
Seul en principe... Jap
Reste à voir avec Nelly... Coucou Mais ça peut le faire
Coureur de terrasses...
Répondre
bon déja on est quatre , une personne de plus et c est bon , sinon a 4 ça le fait déja.

Bounce
GS obéliXR !!
Répondre
Et on dit merci qui ?????? Jap

Le premier qui parle de Mamie Marteau2
"Plus y'en a trop, moins on peut pas les compter" (<i>Valentin</i>)
Répondre
Citation :bon déja on est quatre , une personne de plus et c est bon , sinon a 4 ça le fait déja.

Bounce

4 avec moi inclu???
Donc c'est bon Nelly veut bien alors fais moi une place... W
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :