Sujets : 1,649
Likes Given: 0
Citation :Je la trouve moins sympa (trop massive, trop proche du Classe... M) de l'AV que l'actuelle A, mais l'AR me plait mieux. Bref, la meme recette a peine modifiee, histoire de changer, quoi... Ils comptent la faire en couleur ?
Ils annoncent l'intérieur cuir disponible en violet ou en jaune pour Goose !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 254
Perso, j'aime, comme l'actuelle. Ca sort quand ?
<!--fonto:Arial-->
<!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 170

<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->(...) Ils comptent la faire en couleur ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Je pense que ce sera comme l'actuelle :
Extérieur Blanc (pour les commerciaux) avec en option une peinture métalle grise ...
Intérieur Gris avec en option l'intérieur cuir noir ...
Enfin comme toutjours : que de la gaité
Sujets : 117
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
![[Image: 21484.jpg]](http://bilder.autobild.de/bilder/1/21484.jpg)
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que la liaison montants de par-brise/capot/aile ressemble à ce que fait Peugeot depuis le coupé 406, cela permet d'affiner la ligne au niveau des ailes av tout en conservant un capot assez haut.
The message: "Don't push me cause I'm close to the edge, I'm trying not to loose my head"