Sujets : 1,156
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> mais , sur le 1000 , pour exemple , la roulette a cassée et c'est coincée entre la route et le cadre !
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Le gars c'est pas la réincarnation de "Perrin" dans le film la chêvre???
Pas de bol là quand même...
Coureur de terrasses...
Sujets : 14
Va savoir si c'est pas sa moto à perrin
Non mais , certes ça doit pas arriver tout les jours mais quand ça t'arrive tu peux te les bouffer en sauce !!!!!!
La t'analyse que sans roulette il y avait juste un flanc a changer !!
En plus perso , je trouve ça d'un vilain ces roulettes !!!!!!
Sujets : 60
moi je parle de roulettes pas de roupettes
vu le prix que ca coute (820frs) ca fait reflechir!!
le gas m'a dit qu'il ny avait que les roulettes yam (bien sure) qui etaient fiables.
apparement elles seraient fixées sur une platine qui elle, serait ni fixée sur le cadre ni sur le moteur d'après la photo que j'ai sur le bouquin accessoires yam.
la platine a l'air d'etre fixée sur un renfort entre le cadre et le moteur, il faudrait que je retourne voir dans une consession pour tirer ca au clair
Sujets : 14
Ce mode de fixation me parait plus sur mon petit père !
Va voir !
Mais à 800 balles , il y a interet que ce soit du bon matériel !
vu le temps de m.... je vais peut etre voir ca plus tard, dommage aujourd'hui je ne bosse pas.
hier soir j' ai fais epinay sur seine=>gare de lyon. je suis rentré trempéééééééé!
mes gants semi-saison soit disant etanches, je les ai essorés comme une serpillère.
Sur le R1 elles sont pas fixées sur le support du cadre qui tient le moteur?
A voir.
Maintenant tu sais si tu te tape une glissade ça dépend de la violence de la glissade mais à mon avis si les roulettes petent c'est que tu t'es quand même mechament planté, donc roulettes ou pas ta meule s'en sortira mal.
Ces protections c'est surtout pour les petites gauffres ou les gamelles à l'arrêt. Pour le reste faut compter sur rien... Même un carenage ça protege du vent pas de la chutte... Ca a vite fait de sauter sur une glissade. Donc même si tu as pas de roulette tu peux dire bye bye à ta meule.
Coureur de terrasses...
je pense comme toi pour la fixation
je sais bien qu'elles ne protegent pas des glissades, quoi que le constructeur dit que c'a protege les glissades en dessous de 80km/h.
elles protegent des chuttes a l'arret.
conclusion: pour le prix, ca vaut le coup d'investire ou pas?
Sujets : 322
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->voila je pense équiper le futur r1 de ces petites choses!
on m'a dit que c'etait bien en cas de glisse a petite vitesse mais que si c'est une chutte a l'arret ca habimait plus la moto qu'autre chose.
je m'explique:
ca peut tordre le cadre ou la partie moteur, suivant ou les roulettes sont fixées, et donc dans ce cas là, ca pourrait couter cher en reparations.
les roulettes coutent 820frs.
pour le coté esthetique, c'est vrai que c'est pas terrible!
est ce que a ce prix l'investissement vaut le coup?
a vous!!!<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
d apres mon experience c est plutot bien... J ai fait une petite chutte lente environ 20-30km/h... la moto c est couchee, la roulette a frotte... resultat juste 2-3 griffes sur le carter soit 300Frs de pieces... merci pour mon porte monnaie ;-)
si le choc est plus violent, dans le cas ou la cadre bouge a cause de la roulette c est souvent ce qu on etend? Sans la roulette ca aurait donne quoi??? un demi carenage complet, un reservoir, une coque de selle, repose pied, selecteur peut etre le cadre aussi????
perso je pense qu on a plus a y gagner qu a y perdre d en mettre
Tout a fait...
Une chutte à l'arret sur une super-sport c'est tout de suite 5000 balles... contre 800 balles pour deux roulettes le compte est bon.
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout a fait...
Une chutte à l'arret sur une super-sport c'est tout de suite 5000 balles... contre 800 balles pour deux roulettes le compte est bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oui et souvent ca evite de casser une des commandes et de pouvoir rentrer chez soit aussi... ca evite un depannage aussi
Fabien (Tg)
Moto : mais ouais té ouf
Sujets : 172
Sujets : 172
et encore je suis sur que le gamin sur la photo prend plus d angle que thunderminou
GS obéliXR !!
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et encore je suis sur que le gamin sur la photo prend plus d angle que thunderminou

Salaud je suis ptdr au bureau...
Coureur de terrasses...
QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et encore je suis sur que le gamin sur la photo prend plus d angle que thunderminou

ca doit etre cool ce truc par contre pour les wheelings....