Et mr Turbovet, ces plaquettes ca avance ??? (LCR inside)
un peu comme ton avatar ? 8)

Citation :Remarque ca colle bien avec le propriétaire ...
Répondre
Citation :un peu comme ton avatar ? 8)

Citation :Remarque ca colle bien avec le propriétaire ...

Yes!
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :Oui, c'est intéressant comme signature ...

héhé 8)

Remarque ca colle bien avec le propriétaire ...

n'est ce pas??? 8)

PS: Bart doit etre voyant vu qu'il me connait pas... Roll
Répondre
Bart, keep cool... 8)
Répondre
Ca me fait toujours rigoler de tirer une fierté d'un truc qu'on a simplement acheté ...
Répondre
Citation :Ca me fait toujours rigoler de tirer une fierté d'un truc qu'on a simplement acheté ...

Bah... je t'ai déjà vu être fier de la ligne de ta 156... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
Répondre
Citation :Ca me fait toujours rigoler de tirer une fierté d'un truc qu'on a simplement acheté ...

quand on a pas le choix... W W W W W

Humour
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Citation :

Bah... je t'ai déjà vu être fier de la ligne de ta 156... <!--emo&Smile-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->

Non, pas fier au point de me l'approprier ...
Ca ne m'empeche pas de clamer qu'elle est belle, mais je n'y suis malheureusement pour rien.
Répondre

Bip bip aigreur detected!

un petit sapin de nowel et un lutin qui joue de la flute?
Répondre
Citation :

Bip bip aigreur detected!

un petit sapin de nowel et un lutin qui joue de la flute?

j'ai ça en stock...

[Image: clown001.gif]

[Image: clown004.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Répondre
Pas mal mais ca vaut pas le joueur de pipo!
Répondre

Atteindre :