Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Voiture de l'année 2003
J'ai voté Dents
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté  Dents
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est toi la Vectra ? W
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté  Dents

C'est toi la Vectra ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment tu m'as reconnu ? W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté  Dents

C'est toi la Vectra ? W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Comment tu m'as reconnu ? W

T'as fait une fausse manip, t'as cliqué un peu trop haut Dents
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Mégane II ou bien C3, je crois en effet que le vote va être entendu !
A titre personnel, j'opte pour le choix C3 ... mais suis quasiment assuré de la victoire de la mégane !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
la mégane Jap
Répondre
Ce sera la Mégane.
Comme la 307 l'année dernière, ce sera une élection "par défaut" <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->

Ali
Répondre
pour moi c'est la m...da 6 la mieux au niveau ligne du lot I
[Image: 10002382.jpg] [Image: new_bluegrab.gif] 911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...
http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dirais C3, meme si comme la megane, elle n'apporte pas grand chose de nouveau si ce n'est un style different de la categorie, enfin  Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
elle apporte au moins deux choses la megane II:
un style original W
equipement introuvable dans le segment W

la C3 n'apporte que le style.
la M6 est tres seduisante mais le style plus tempéré et l'image de la marque sont deux handicaps majeurs face a la megane....

une chtite photo de la mazda 6 Bien
[Image: M6.JPG]
Répondre
Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !
Répondre
Citation :Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !
C'est la MPS, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Citation :
Citation :Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !
C'est la MPS, non ?
Vu la cadrage de la phot je crois bien
Répondre
Je confirme :

[Image: NEWS5601.jpg]
Moteur 2.3 280ch, boîte 6 vitesses et transmission intégrale.

Répondre
Citation :Je confirme :

[Image: NEWS5601.jpg]
Moteur 2.3 280ch, boîte 6 vitesses et transmission intégrale.

C'est quand meme une réussite cette auto...

Dommage qu'il n'yait pas de version V6 (meme turbo je tolererais <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
Répondre
Citation :C'est quand meme une réussite cette auto...

Dommage qu'il n'yait pas de version V6 (meme turbo je tolererais <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
Puisque tu es bien sage, une photo de l'arrière !

[Image: NEWS5603.jpg]

Répondre

Atteindre :