10-14-2002, 06:34 PM
J'ai voté
| Sondage : Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Total | 0 vote(s) | 0% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Voiture de l'année 2003
|
|
10-14-2002, 06:34 PM
J'ai voté
10-14-2002, 06:36 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est toi la Vectra ?
10-14-2002, 06:37 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est toi la Vectra ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Comment tu m'as reconnu ?
10-14-2002, 06:38 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->J'ai voté
![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> C'est toi la Vectra ? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Comment tu m'as reconnu ? ![]() <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> T'as fait une fausse manip, t'as cliqué un peu trop haut
10-14-2002, 07:48 PM
Mégane II ou bien C3, je crois en effet que le vote va être entendu !
A titre personnel, j'opte pour le choix C3 ... mais suis quasiment assuré de la victoire de la mégane !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-14-2002, 08:17 PM
la mégane
10-14-2002, 08:19 PM
Ce sera la Mégane.
Comme la 307 l'année dernière, ce sera une élection "par défaut" <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->Ali
10-14-2002, 08:22 PM
pour moi c'est la m...da 6 la mieux au niveau ligne du lot
911 powaaaaaaaaa!!!! ca fait du bruit ca polue surment et je m'en ...http://www.forum-autoroule.com/index.php...opic=63401
10-14-2002, 08:23 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Moi je dirais C3, meme si comme la megane, elle n'apporte pas grand chose de nouveau si ce n'est un style different de la categorie, enfin
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->elle apporte au moins deux choses la megane II: un style original equipement introuvable dans le segment la C3 n'apporte que le style. la M6 est tres seduisante mais le style plus tempéré et l'image de la marque sont deux handicaps majeurs face a la megane.... une chtite photo de la mazda 6
10-14-2002, 09:42 PM
Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !
10-14-2002, 09:45 PM
Citation :Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !C'est la MPS, non ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
10-14-2002, 09:46 PM
Citation :Vu la cadrage de la phot je crois bienCitation :Et dis donc celle que tu nous montre n'est pas importée !C'est la MPS, non ?
10-14-2002, 09:48 PM
Je confirme :
![]() Moteur 2.3 280ch, boîte 6 vitesses et transmission intégrale.
10-14-2002, 09:50 PM
Citation :Je confirme : C'est quand meme une réussite cette auto... Dommage qu'il n'yait pas de version V6 (meme turbo je tolererais <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> )
10-14-2002, 10:43 PM
Citation :C'est quand meme une réussite cette auto...Puisque tu es bien sage, une photo de l'arrière !
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|