10-12-2002, 10:45 PM
Citation :![]()
![]()
PR bordel! PAS PRV!
scuse moi toine mais on peut rester poli meme en cas d'erreur ou d'ignorance d'un autre membre. Merci
|
essai mégane 2?
|
|
10-12-2002, 10:45 PM
Citation : scuse moi toine mais on peut rester poli meme en cas d'erreur ou d'ignorance d'un autre membre. Merci
10-12-2002, 10:46 PM
Citation :Je n'ai jamais essayé de 3,2 tiptro <!--emo&Je me suis trompé et tu ne riske pas de l'avoir essayé... c 2.8 ou V8 3.7(c pas vraiment comparable au V6 3.5 finalement... Citation :Malheureusement l'essai est tres court (une fois et demie le tour de l'hippodrome) mais le moteur a l'air bien sympathique et se marie tres bien avec la boite. Il a une sonorité agréable, a l'air de pousser assez fort, bref ca me plait, je le prefere tres nettement au 3,0 Il fait combien de chevaux celui la?
10-12-2002, 10:49 PM
Citation :[Alors j'avais conduit le 2,8 dans une A6 en tiptro. C'était pas mal aussi mais je ne m'en souviens pas bien et je n'avais pas fait bcp de km avec. Citation :Il fait combien de chevaux celui la? Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA)
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
10-12-2002, 10:52 PM
Citation :Je n'ai jamais essayé de 3,2 tiptro <!--emo& c'est pas trop dur de faire mieux que le PR (sauf dans sa version turbo peut etre)... Citation :Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA) et oui l'espace V6 n'existait helas qu'en boite auto avec au moment de l'achat du mien un levier façon DS cad au volant d'un effet desastreux pour le look du tableau de bord !
10-12-2002, 10:52 PM
Citation :Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA) Et la boite autoc comment ?? pas un peu frustrant quand t'as un haras complet qui se bousculle au portillon ??
10-12-2002, 10:55 PM
Citation :et oui l'espace V6 n'existait helas qu'en boite auto avec au moment de l'achat du mien un levier façon DS cad au volant d'un effet desastreux pour le look du tableau de bord ! Exact mais ca a changé depuis. Il n'était pas tres agréable en BVA car la 2nde devait etre un peu longue (ou alors mauvaise gestion des passages de rapports) mais en conduite coulée, il était completement apathique en démarrage des que la 2nde s'engageait. Et je ne parle pas de la conso sur autoroute avec le pied lourd...
'24 Clio 1,5 dci 100 :
- '23 TM3 LR RWD : - '19 MX-5 ND RF 30th AE : - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 : - '07 Aston Martin V8 Vantage : - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : ![]() ![]() Mes baignoires
10-12-2002, 10:57 PM
Citation :Citation :Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA) Non je l'ai trouvée tres agréable (mais je suis de toute facon un adepts des BVA). Le moteur étant bien plein, il n'est pas handicapé par la boite (meme si il ferait certainement nettement mieux avec une boite manuelle). Les rapports passent de facon totalement imperceptible et il y a un mode sequentiel. Ce qui fait bizarre dans cette voiture est l'absence de frein à main (il est automatique)
'24 Clio 1,5 dci 100 :
10-12-2002, 11:05 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la boite autoc comment ?? pas un peu frustrant quand t'as un haras complet qui se bousculle au portillon ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non je l'ai trouvée tres agréable (mais je suis de toute facon un adepts des BVA). Le moteur étant bien plein, il n'est pas handicapé par la boite (meme si il ferait certainement nettement mieux avec une boite manuelle). Les rapports passent de facon totalement imperceptible et il y a un mode sequentiel. Ce qui fait bizarre dans cette voiture est l'absence de frein à main (il est automatique)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il se met automatiquement à chake arret de la voiture ???
10-12-2002, 11:19 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le 3,5, il me semble qu'il fait 245 mais je suis pas sur du tout... Et je PR que j'avais conduit était le 194 (dans une XM et aussi dans un grand espace, tous les deux en BVA)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Et la boite autoc comment ?? pas un peu frustrant quand t'as un haras complet qui se bousculle au portillon ??<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Non je l'ai trouvée tres agréable (mais je suis de toute facon un adepts des BVA). Le moteur étant bien plein, il n'est pas handicapé par la boite (meme si il ferait certainement nettement mieux avec une boite manuelle). Les rapports passent de facon totalement imperceptible et il y a un mode sequentiel. Ce qui fait bizarre dans cette voiture est l'absence de frein à main (il est automatique)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Il se met automatiquement à chake arret de la voiture ??? <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bah oui... Je pense qu'il y a qque part une commande manuelle de secours
'24 Clio 1,5 dci 100 :
10-13-2002, 12:20 PM
![]() J'ai fait un """essai""" de la Mégane 2. C'est ici : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.php?t=8536 Ali
10-16-2002, 09:12 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
M. Rémi Deconinck, directeur du plan-produit de Renault, explique qu'à première vue, les consommateurs interrogés par la marque ont pensé que la nouvelle Mégane était une voiture allemande, car une impression de grande qualité se dégageait du modèle. Mais en étudiant l'arrière et les côtés de la berline, ils ont déclaré qu'elle était marquée par une influence latine. Par ailleurs, M. Deconinck indique que Renault a conçu l'avant du modèle dans le but de satisfaire à des normes de sécurité des piétons, comme l'avait fait Honda sur la Jazz. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> Une voiture allemande, impression de grande qualité
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|