dimanche chevreuse balade soleil
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben à Carole, j'en crois plus souvent en combinaison qu'a poil...
Je sais pas ou tu traine... W  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a Carole qd tu vois des cheveux long sous la combine, demande a voir si y a pas un peu de barbe avant d aller plus loin... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
des filles a carole qui pilotent c est bcp trop rare...
alors que des plantes vertes sur des motos y en a partout....
Répondre
On s'était pas compris...
Je parlais de "pétasses à poil".
Force est de constater que j'en crois rarement dans la rue...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->On s'était pas compris...
Je parlais de "pétasses à poil".
Force est de constater que j'en crois rarement dans la rue...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
nan dans la rue c est rare (quoi que j habite pas loin du bois de boulogne alors parfois j ai des visions Dents) mais tu vas au salon de la moto y a pas bcp de vetements qd meme
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila ca au moins c'est joli !!! c'est autre chose que vos petasses a poil !

Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je suis bien d'acord Patty... Jap
Mais sur le web, on trouve plus facilement des pétasses à poil que des nanas en combar... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meuh oui bientot il va me dire que ce qui compte chez une fille c'est son intelligence !

Patty
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ben voila ca au moins c'est joli !!! c'est autre chose que vos petasses a poil !

Je suis bien d'acord Patty... Jap
Mais sur le web, on trouve plus facilement des pétasses à poil que des nanas en combar... :-?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Meuh oui bientot il va me dire que ce qui compte chez une fille c'est son intelligence !

Ca rentre en compte aussi ... W
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
on se retourve ou??? porte maillot c est pas dur ca comme coin pour se retrouver... <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> vers 14h ou autres propositions,?????
Répondre
horreur Evil la meteo annonce de la pluie pour dimanche sur Paname Ouin :grr:
Répondre
je trouve qu'elle ressemble a katia la fille en grand prix categorie 250! Voyons
Répondre
Alors mon petit minou , toujour à fond dans la drogue ?? W W W
Moi j'en connais une ( de fille pas à poil ! ) avec un 1000GSXR qui , peut en cravater plus d'un sur la route !!
Une folle furieuse , en wheel ou en stunt en tout genre !!!
Elle est completement folle !!!!! Coucou
Répondre
je l ai déja vuuuuuuuue Love Love Gyneco
GS obéliXR !!
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je trouve qu'elle ressemble a katia la fille en grand prix categorie 250! Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Merde tu m'as devancé... Ouin
C'est katia machinchose la petite demoiselle qui faisait tourner les têtes dans les paddock... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Merde tu m'as devancé... Ouin

et oui comme d'hab W W W
Répondre
Citation :
Citation :Merde tu m'as devancé... Ouin

et oui comme d'hab W W W

euh mouai... Voyons
Faut pas que ça tourne quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
faut pas que ça tourne , que ça monte , que ça descende , qu il y ait des voitures , des arbres , des motos , des piétons , des bosses etc etc....
ps : oui je sais je suis un faux frere W
GS obéliXR !!
Répondre
:bleble: :bleble: :bleble:
Répondre

Atteindre :