Sujets : 323
Likes Given: 0
Citation :Pas étonnant... Mais je pensais qu'aver un DDR on roulait en toute sécurité ???
Ben oui, il en a gros sur la patate, il roulera certainement jamais plus à 200 de sa vie, mais c'est ainsi, justice doit se faire... Y'a un mec qui vient de perdre sa femme et son gosse... Et je suis entièrement d'accord, ça ne servira à rien, y'a regarder autour de soit.
Ca sert à eviter les radars mais pas encore à te ramener à bon port quand tu es à 2 grammes...
Sujets : 254
Je sais, je sais... c'était ironique...
Ca me déprime un tel post... <!--emo&  -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Sujets : 1,649
Citation : D'ailleurs, sera t il classé dans la colonne alcool, vitesse ou les deux ?
Attendez, il était en état d'hebriété ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Sujets : 254
Citation :Citation : D'ailleurs, sera t il classé dans la colonne alcool, vitesse ou les deux ?
Attendez, il était en état d'hebriété ?
Et bien... un assureur à 200 sur autoroute, bourré, et avec un DDR... Tout faux là...
<!--fonto:Arial--> <!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
Ils n'ont pas dit son taux d'alcool, mais ils ont juste dit "au dessus du seuil".
Pour le DDR, ca fait une bonne circonstance aggravante je trouve.
Quelle injustice, une famille réduite au néant et un criminel sain et sauf ...
Sujets : 898
Likes Given: 1,706
Citation :vivre avec 2 morts sur la conscience, ça doit pas être facile déjà.
il doit en avoir gros sur la patate pour peu qu'il soit pas complètement débile.
C'est déjà une bonne punition je trouve
Je me souviens de l'interview des jeunes qui avaient provqué la mort d'une femme et de ses enfants brulés dans leur voiture, suite à un accident au cours d'un run sur l'A1... "ils n'exprimaient absolument aucune culpabilité, rien était de leur faute et la justice était injuste de les punir qour une telle pécadille"... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Donc la conscience de certains
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 898
Citation :Quelle injustice, une famille réduite au néant et un criminel sain et sauf ...
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
Sujets : 1,156
Entierement d'accord avec toi, certains n'ont pas de conscience.
Mais connait on les circonstances de l'accident??? non pas vraiment alors que dire???
Il roulait vite, oui mais qui ne l'a pas fait???...
Le plus grave etant qu'il etait pas à jeun... Et ça c'est grave... de chez grave... :grr:
Coureur de terrasses...
Citation :...il doit en avoir gros sur la patate pour peu qu'il soit pas complètement débile.
...
Tu sais pour rouler a 200 sur autoroute de nuit , il faut etre completement débile ...
Tu rajoutes par dessus l'acoolémie ...
C'est typiquement le genre de mec pour qui les lois sont faites pour l'emmerder, pas pour proteger la population (DDR).
Encore un qui se croit indestructible à 200 dans sa super voiture et grace à ses talents de pilotes au dessus du pekin moyen qui roule à 130 mais qui est bourré et en train de téléphoner comme on entend dire souvent sur le forum.
Je ne serais pas étonné que ce genre de truc arrive à certains ici ...
Citation :Entierement d'accord avec toi, certains n'ont pas de conscience.
Mais connait on les circonstances de l'accident??? non pas vraiment alors que dire???
Il roulait vite, oui mais qui ne l'a pas fait???...
Le plus grave etant qu'il etait pas à jeun... Et ça c'est grave... de chez grave... :grr:
C'est aussi grave d'avoir picolé que de rouler à 200 de nuit (surement sur une autoroute deserte n'est ce pas ?)
Sujets : 113
Likes Given: 199
Likes Given: 199
Citation :Tu sais pour rouler a 200 sur autoroute de nuit , il faut etre completement débile ...
Peux tu expliciter clairement en quoi c'est plus debile que de jour ou de zigzaguer entre les files a 160-180 les jours de grands departs??
Citation :Tu rajoutes par dessus l'acoolémie ...
C'est typiquement le genre de mec pour qui les lois sont faites pour l'emmerder, pas pour proteger la population (DDR).
Encore un qui se croit indestructible à 200 dans sa super voiture et grace à ses talents de pilotes au dessus du pekin moyen qui roule à 130 mais qui est bourré et en train de téléphoner comme on entend dire souvent sur le forum.
Je dirais tu rajoutes surtout l'alcoolemie, medocs t autres drogues dont je trouve qu'on fait trop souvant l'impasse au profit de la "cause" à la tirelire qu'est la vitesse.
Concernant ta derniere phrase je me garderais bien a ta place de faire trop le malin a jouer au donneur de lecon il y a des fois aussi ce qu'on appelle la "faute a pas de chance" et ca peut arriver a tout le monde...
Citation :Citation :Tu sais pour rouler a 200 sur autoroute de nuit , il faut etre completement débile ...
Peux tu expliciter clairement en quoi c'est plus debile que de jour ou de zigzaguer entre les files a 160-180 les jours de grands departs??
Où as tu vu que je disais ca ?
C'est aussi débile.
Citation :Citation :Tu rajoutes par dessus l'acoolémie ...
Je dirais tu rajoutes surtout l'alcoolemie, medocs t autres drogues dont je trouve qu'on fait trop souvant l'impasse au profit de la "cause" à la tirelire qu'est la vitesse.
Pas besoin d'avoir la combinaison de tout ca.
Ce mec là était un inconscient !
Citation :Concernant ta derniere phrase je me garderais bien a ta place de faire trop le malin a jouer au donneur de lecon il y a des fois aussi ce qu'on appelle la "faute a pas de chance" et ca peut arriver a tout le monde...
Tu vois il y a une différence entre la faute à pas de chance, et le cache cache avec la moirt auxquels certains se livrent pour essayer de faire croire à leur supériorityé de male dominant. J'assimile presque ca à de l'homicide volontaire tant les risques pris sont énormes par rapport à l'intéret du jeu ...
Sujets : 756
Likes Given: 1
Likes Given: 1
Bon apparemment le mec avait 0,56 g/L d'alcool dans le sang, et "buvait de l'eau" quelques secondes avant l'accident. Il a déclaré avoir "été surpris de voir ce véhicule [celui des 2 victimes] en relevant la tête, car il était en train de boire de l'eau".
Donc en gros on a affaire à un gros con qui prend le volant avec un verre de trop, tout en se branlant à 200 à l'heure.
Des comportements comme ça, ça fait les choux gras des associations qui demandent le bridage des moteurs...
Les 0.56g d'alcool ne suffisent pas à expliquer ce comportement.
Si le mec avait été attentif a sa conduite et avait roulé à des allures raisonables, rien ne se serait passé.
Enfin, ca fait un pavé dans la mare a ceux qui disent qu'un conducteur à 200 est concentré et attentif alors qu'à 130 les gens téléphonent, se maquillent ...
Sujets : 1,156
J crois ausi vincentd...Encore une fois c'est pas la vitesse qui tue... C'est un facteur agravant mais faut voir les circonstances...
Coureur de terrasses...
|