09-13-2002, 02:45 PM
j'suis sûr...

Coureur de terrasses...
nouvelle avatar et photo pour tartopom
|
09-13-2002, 02:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Par contre je suis pas certain que tu n'aura pas des problèmes eléctrique quand même. Car les répetiteurs c'estr du 5W pas du 21W comme on trouve d'origine...
![]() t'es sur ![]() bon dans ce cas la vaut mieux taper des homologues special motos ou des leds<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd--> ouaip sauf que la plupart des clignos a led pour motos ne sont pas homologués et en 5W <!--emo& ![]() sur www.espace-tuning.fr ils vendent des resistances pour compenser la perte de puissance en passant a 5watt. De cette maniere le cligno retrouver un timing de clignotement normal <!--emo& ![]()
09-13-2002, 02:56 PM
N'empeche que ton machin je sais toujours pas où ça se monte...
![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 02:59 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->N'empeche que ton machin je sais toujours pas où ça se monte...
![]() ben c'est pas dur ![]() tu le met en serie avec l'ampoule <!--emo& ![]() en clair ca fait : -|ooo|- = resistance (o) = ampoule fil 1 du cligno --------|OOO|--------( O )--------- fil 2 du cligno
09-13-2002, 03:20 PM
Tu le branche sur le fil noir ou le coloré???
![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 03:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tu le branche sur le fil noir ou le coloré???
![]() je vais t'' apprendre un truc tout bete : une ampoule n'a pas de sens ![]() tu peux le mettre sur le fil que tu veux ca chanagera rien du tout <!--emo& ![]() tant que tu met la resistance en serie avec l'ampoule.
09-13-2002, 03:50 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Me coucherais moins con...
![]() c'est a se demander ou tu a grandis <!--emo& ![]() je pensais que tout el monde savait ca ![]() Tiens j'ai appellé motopack, ils viennent de recevoir mon PDR et mon garde boue ![]() je vais aller lces chercher ce soir <!--emo& ![]() j'espere pouvoir monter ca ce week end <!--emo& ![]()
09-13-2002, 04:02 PM
Tarto tu peux vérifier ton lien pour espace tuning??? Parce que je tombe pas sur le site...
![]()
Coureur de terrasses...
09-13-2002, 07:48 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tarto tu peux vérifier ton lien pour espace tuning??? Parce que je tombe pas sur le site...
![]() voila le lien corect mon ptits gars <!--emo& ![]() http://www.espace-tuning.org/boutique/inde...lectriques.html Sinon t'en fait pas je penserai au fotos <!--emo& ![]() j'espere que ca se montera facilement <!--emo& ![]()
09-13-2002, 09:18 PM
Citation :j'suis sûr... bon faut que je me demerde a en trouver en 21 W alors :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|