09-05-2002, 03:12 PM
bande de gorets...
Moi j'arrive a eternuer ss en mettre partt
Coureur de terrasses...
|
le pied !
|
|
09-05-2002, 03:12 PM
bande de gorets...
Coureur de terrasses...
09-05-2002, 03:22 PM
Citation :d ailleurs comment vous faites vous quand vous éternuez en moto ? arf, finalement, la moto ..........
09-05-2002, 03:45 PM
eheh, ca c'est du pourrissage de posts
pour continuer dans le registre meteo, ca se decouvre un peu la, on voit le soleil. Vais pouvoir me balader un peu et vraiment profiter.Par contre ce week end mais bon, y'a un bon proverbe (de pecheur breton je crois) : "qui ecoute trop la meteo, finit au bistrot" ah, au fait... VIVE LES KAWAS !!!
09-05-2002, 03:52 PM
Citation :d ailleurs comment vous faites vous quand vous éternuez en moto ? Moi c'est le contraire, j'ouvre la visière et baisse la mentonière pour eternuer. Mais je le deconseil, ca marche pas ![]() Lever le casque, je peux pas avec la jugulaire faudra que j'essai <!--emo& -->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->Pardon pour le pourissage de poste, mais ca va avec : Il fait beau, y'a du polen, allergie => on eternu bon, ok je sort
09-06-2002, 12:13 AM
Moi je fais comme le krisnet !
Mais en cas de gros tchoum , j'ai pas l'impréssion de bien y arriver !! Qui veut mon casque d'occasion , bien huilé dedans ??
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|