Bon allez, je vous raconte ma nuit... :)
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca revient à ce que je disais, il y 'a plus calme comme emplacement qu'un bord de departementale. Surtout si ta maison est la seule à cet endroit. Tu aurais du y penser... Même les voitures doivent faire du bruit... Et les camions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Nope, le pire, c'est que c'est un village (petit, 100 habitants) ou la circulation est normalement limitée a 45 km/h !

Et y' a pas trop de passage, à pars aux heures de pointes (boulot, école).
Et sincerement, une voiture qui traverse le village au milieu de la nuit, ba non, ça dérange pas, sauf quand c'est le bouffon en caisse rouge (honda civic [Image: vert.gif] , je crois) avec QUATRE sorties d'echappement.

Une légende de la région, celui la.

Y'en a , j'vous jure [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
moi tous les matins c'est la mob du livreur de journaux qui fait du bordel et me reveille, et franchement c'est pas un gros cube [Image: icon_lol.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca revient à ce que je disais, il y 'a plus calme comme emplacement qu'un bord de departementale. Surtout si ta maison est la seule à cet endroit. Tu aurais du y penser... Même les voitures doivent faire du bruit... Et les camions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est clair... il ne doit pas y avoir QUE les motos qui te derangent...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca revient à ce que je disais, il y 'a plus calme comme emplacement qu'un bord de departementale. Surtout si ta maison est la seule à cet endroit. Tu aurais du y penser... Même les voitures doivent faire du bruit... Et les camions...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est clair... il ne doit pas y avoir QUE les motos qui te derangent...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Hé, ho, vous allez quand même pas me dire qu'une moto full bordel qui bourre, ça fait pas un bruit vraiment plus puissant que n'importe quel autre véhicule ?

Si ?
Répondre
si [Image: vert.gif]

Plus serieusement, le gars qui bourre en pleine nuit, meme en journee d'ailleurs, avec un pot non homologue, est irresponsable.

Je suis le premier a avoir envie d'une moto qui fasse un peu de bruit pour le plaisir, mais il faut respecter les autres, du savoir vivre quoi...

Perso, je suis plus derange par les scoot en Ninja et autres petoires, que par des grosses cylindrees... mais je comprends tout a fait ton point de vue...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, je suis plus derange par les scoot en Ninja et autres petoires<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qui sont bien casses c.... ceux la, mais y sortent pas trop la nuit, y z'ont pas la permission de popa moman [Image: vert.gif]
Répondre
Donc tu es tombé sur des cons [Image: cry.gif] Parce que moi quand je vois plus de 2 habitations en moins de 40 metre je ralentit.
donc si tu es dans un village y'a pas de raison que tu pousse pas ton coup de gueule. Moi aussi ils me gonflent à passer commme des barges devant chez moi la nuit. Pendant un moment y'en a deux qui faisaient que ça. Il devaient s'entrainer à faire des runs dans ma rue (pour ceux qui connaissent je vous laisse imaginer) a tel point qu'un jour j'ai décidé que je descenderais quand je les entendrais pour leur mettre ma main dans la gueule apres avoir tendu un cable entre 2 poteaux. et c'est un motard qui le dit... [Image: icon_evil.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ca revient à ce que je disais, il y 'a plus calme comme emplacement qu'un bord de departementale. Surtout si ta maison est la seule à cet endroit. Tu aurais du y penser... Même les voitures doivent faire du bruit... Et les camions...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est clair... il ne doit pas y avoir QUE les motos qui te derangent...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Hé, ho, vous allez quand même pas me dire qu'une moto full bordel qui bourre, ça fait pas un bruit vraiment plus puissant que n'importe quel autre véhicule ?

Si ?<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

si regarde les morveux sur leur scoot a 2 frs avec des pots racings bordel.... ca fait un bruit d enfer, c est un bruit affreux et comme ca avance aps ca dur 2 heures...arrgghhhh
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->si regarde les morveux sur leur scoot a 2 frs avec des pots racings bordel.... ca fait un bruit d enfer, c est un bruit affreux et comme ca avance aps ca dur 2 heures...arrgghhhh<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Pas faux, ça !
Quand on les entend, on a toujours l'impression qu'ils font du surplace Evil
Répondre
C'ets pour ça que quand parfois je traverse un village en pleine nuit, je me dis "les dérange pas longtemps, tu te traine à 120 en 4e, pousse la 3 au rupteur pour vide les laisser dormir..."

W Calme---> Humour
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :