Ferrari Enzo : Mieux qu'une F50 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Les chiffres concordent point barre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quand tu auras fini de balancer tout et son contraire tu me sonneras OK???

pour toi les chiffres sont concordent alors qu'ils sont differents ?? meme nettement ??? (27,7 VS 28 au 1000DA) ???

faut arreter la moquette !!! mouarf [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Allé le véto... c pas grave! L'essentiel, c'est qu'elle te plaise ta tuture!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Surtout qu'ils l'ont teste et qu'elle fait 28"0 au mille [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif] [Image: icon_lol.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Echappement donne 27,7 pour le 1000 DA...

dommage [Image: coucou.gif]

quant au hors serie c un amoncelement de communiqués presse sur la LCR...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Tu ne vas pas chipoter pour 0.3 secondes non ? [Image: icon_mad.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Facile d'avoir 0"3 de différence, une différence de température de l'air, d'adhérence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dis pas le contraire mais faut pas dire que les chiffres concordent !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Facile d'avoir 0"3 de différence, une différence de température de l'air, d'adhérence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dis pas le contraire mais faut pas dire que les chiffres concordent !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ca concorde point barre... Va ouvrir un dico [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Facile d'avoir 0"3 de différence, une différence de température de l'air, d'adhérence ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je dis pas le contraire mais faut pas dire que les chiffres concordent !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben ca concorde point barre... Va ouvrir un dico [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ben vu que le Concorde s'est cassé la gu... il y a 2 ans... [Image: icon_confused.gif]

Bon OK, je sais où est la sortie pour cette blague de (très) mauvais goût... [Image: coucou.gif]
Répondre
Ca va toi?? [Image: icon_smile.gif]

[Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
De meiux en mieux : je suis en wacances dans 3 jours ! [Image: icon_cool.gif]
Et toi ?
la santé ? [Image: coucou.gif]
Répondre
Bah ca va mieux [Image: icon_wink.gif]

Et je pars pour toulouse mardi [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
et moi pour polluer le Sud Est avec mon poële à gratter mercredi ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et moi pour polluer le Sud Est avec mon poële à gratter mercredi ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arf tu vas voir tonton toane?? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
C'est bien parti pour !! [Image: icon_smile.gif]
Et le Floflo aussi !
Je m'en vais en croisade convertir au TDIsme tous ces payens ! [Image: guns.gif] [Image: dents.gif]
Répondre
Arf [Image: icon_biggrin.gif]
bon alors c'est pour quand le R6?? [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bien parti pour !! [Image: icon_smile.gif]
Et le Floflo aussi !
Je m'en vais en croisade convertir au TDIsme tous ces payens ! [Image: guns.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu vas avoir du mal là!!! [Image: icon_wink.gif] Le TDI 110 je le connais déjà [Image: tongue.gif] .

En revanche, j'ai bien peur que tu ne deviennes activiste refoulé! [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bien parti pour !! [Image: icon_smile.gif]
Et le Floflo aussi !
Je m'en vais en croisade convertir au TDIsme tous ces payens ! [Image: guns.gif] [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je crois que tu vas avoir du mal là!!! [Image: icon_wink.gif] Le TDI 110 je le connais déjà [Image: tongue.gif] .

En revanche, j'ai bien peur que tu ne deviennes activiste refoulé! [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas grave, je repasserai d'ici qq temps avec the ultimate weapon... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
ZE tdi105?? [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :