Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

TDI ça rime avec...
Ca rime généralement pas avec modestie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rime généralement pas avec modestie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça vuet dire quoi ça ? [Image: voyons.gif] [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca rime généralement pas avec modestie...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca ne rimerait pas (par hasard) avec JALOUSIE????
Répondre
Que le sigle TDI (avec du rouge ou pas, et c'est valable également pour HDI, TDCI, DCI, D......) au cul de la voiture donne souvent trop d'illusions de superiorité mécanique à certains conducteurs.

Ce qui ne revient absolument pas à dire que tous les TDi ne sont pas performants.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca ne rimerait pas (par hasard) avec JALOUSIE????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Jaloux d'un TDI, moi [Image: vert.gif]

J'ai rien specialement contre les TDI, je ne fais pas assez de kilometres pour devoir m'equiper d'un diesel, et je prefere les motorisations essences. Point final

J'aurais 40 000 bornes / an a faire, je serais certainement pas en essence

C'est juste qu'aujourd'hui en écoutant différentes conversations, on eleve le sigle TDI au rang du sigle GTI d'avant...Et la oui, je me marre
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je dirai le bruit !!

c'ets vraiment ce qui me choque leplus quand je crois un TDI !!!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben n'importe quel TDI fait toujours moins de bruit que ta 206 ma poule (c'est Mme Fly qui l'a dit ! [Image: icon_lol.gif])
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben n'importe quel TDI fait toujours moins de bruit que ta 206 ma poule (c'est Mme Fly qui l'a dit ! [Image: icon_lol.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca y'a des rossignols dans une 206???? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]
Répondre
ça rime tout simplement d'abord avec économie...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Ben n'importe quel TDI fait toujours moins de bruit que ta 206 ma poule (c'est Mme Fly qui l'a dit ! [Image: icon_lol.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca y'a des rossignols dans une 206???? [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pas dans celle de Burny, parcontre il est vrai que ça fait du bruit (on ne peut pas demander à une auto de 1T d'être insonorisée comme une de 1.3T, mais bon...)
Répondre
tain je vois les resultats du sondage, et je suis fier de vous, les amis!
[Image: tongue.gif]
Répondre
Tes "amis" sont ceux qui ont voté sans même déjà avoir posé leur séant dans la dite auto, donc : [Image: retard.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tes "amis" sont ceux qui ont voté sans même déjà avoir posé leur séant dans la dite auto, donc : [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour voter, il suffit d'en avoir suivi (enfin plutot doublé) une [Image: vert.gif] .
Répondre
[Image: blegle.gif]

http://fightingmcfly.free.fr/Essai%20VW%20...150-Concurentes

C'est vrai que c'est un sacré veau ! [Image: icon_lol.gif]
Répondre
En plus, c'est toi qui le dit!
[Image: vert.gif]
Répondre
Regarde bieng les chiffres... [Image: dents.gif]
Répondre