Sujets : 49
Likes Given: 4
Likes Given: 4
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moralité : cartonnez-vous oui, mais cartonnez-vous fort !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heu ... j'dirai plutot : cartonnez pas ...
Sinon, j'ai refait le calcul en appliquant strictement la règle des "bonus * 0.95" ...
Bonne nouvelle ... on retombe à 2408,25 euros ... par contre, tu n'arretera de payer la différence qu'en 2018 ...
C'est là que je me dis que je me suis peut être gourré dans mes calcul, je comprend pas comment en payant plus longtemps, on paye moins ...
Sujets : 21
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->question conne mais ... vous calculez ca comment ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le bonus d'une année sur l'autre s'obtient en multipliant le précédent par 0,95.
Donc :
Prime de base 1200,00
Bonus 1,06 1272
1,01 1208
0,96 1148
0,91 1091
0,86 1036
0,82 984
0,78 935
0,74 888
0,70 844
0,67 802
0,63 762
0,60 724
0,57 687
0,54 653
0,52 620<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ok c juste le fait que la prime à payer était le produit de la prime de base par le coef bonus/malus que je n'avais pas pigé.
c toujours comme ca ?
ya des spécificités jeunes conducteurs ou autres trucs ?????
Sujets : 511
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tiens nous au courant... Moi je mise le 'Rien A Foutre Powaaaaa' quand même.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ya des spécificités jeunes conducteurs ou autres trucs ?????<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense pas spécialement... Si ce n'est qu'on te refuse d'assurer tout court certaines voitures. A fort juste titre d'ailleurs.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense pas spécialement...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pourquoi certains prix sont énormes alors par moment ?????
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si ce n'est qu'on te refuse d'assurer tout court certaines voitures. A fort juste titre d'ailleurs.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
c pas marrant
encore un peu et je ne pouvais pas rouler
Y'a peut etre des surprimes jeunes conducteurs... sais pas... m'en fiche un peu pour tout dire : Surbonus powaaaaaaaa !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a peut etre des surprimes jeunes conducteurs... sais pas... m'en fiche un peu pour tout dire : Surbonus powaaaaaaaa !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) bha je ne suis pas pret d'y arriver au surbonus powa
Faut le mériter aussi ! 10 ans de bons & loyaux services ! Jamais d'accident, tjs 12 pts (et pleins d'excès de vitesse non sanctionnés ! ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) )
bha bientôt 7 ans de permis , tous mes points ...
mais à peine 1 an d'assurance à mon nom
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faut ramer au début !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouaisss bha ramer en 10cv fiscaux considérés comme sportif ca revient à
Sujets : 9
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.
Sinon, je transfert tout ailleurs : pour moi, aucune différence coté tarifs et/ou service... pour eux, aucun retour sur le coût des réparation... Je ne ma fais aucun illusion sur leur réponse, mais on ne sait jamais... qui ne tente rien n'a rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors la, rien n'est moins sur : il va falloir trouver une assurance qui accepte de te prendre avec un accident responsable au cours des 3 dernières années sans en tenir compte pour calculer la prime de base.
Fais des devis sur internet, tu vas etre surpris !
Moi, j'ai eu un accident non-responsable il y a 3 mois + 1 bris de glace il y a 2 ans, ben beaucoup de refus, alors que si tu enlèves un des deux tu obtiens plus de réponses (mais chères) et si tu enlèves les 2 c'es byzance.
D'autre part, tu as un coefficient de bonus supérieur à 1 ce qui doit te fermer pas mal de portes aussi.
Kalima
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.
Sinon, je transfert tout ailleurs : pour moi, aucune différence coté tarifs et/ou service... pour eux, aucun retour sur le coût des réparation... Je ne ma fais aucun illusion sur leur réponse, mais on ne sait jamais... qui ne tente rien n'a rien.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Alors la, rien n'est moins sur : il va falloir trouver une assurance qui accepte de te prendre avec un accident responsable au cours des 3 dernières années sans en tenir compte pour calculer la prime de base.
Moi, j'ai eu un accident non-responsable il y a 3 mois + 1 bris de glace il y a 2 ans, ben beaucoup de refus, alors que si tu enlèves un des deux tu obtiens plus de réponses (mais chères) et si tu enlèves les 2 c'es byzance.
D'autre part, tu as un coefficient de bonus supérieur à 1 ce qui doit te fermer pas mal de portes aussi.
Kalima<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
heeeeiiinkkk ???? ils refusent pour un accident non responsable ???????
alors là c le comble
Sujets : 898
Likes Given: 1,707
Likes Given: 1,707
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Il me reste juste un truc à tenter : comme j'ai toutes mes assurances chez eux, et quelques autres produits, je leur propose "d'oublier" cet incident contre un engagement à rester encore un peu chez eux.
Kalima<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Non, je ne serai pas surpris... Tu penses bien que j'ai fait l'étude avant de poser ce genre d'ultimatum... et aucun problème pour trouver un assureur au mêmes conditions donc tout va bien.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->> ![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
2026 : Clastres (1 x2) ✅️
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->heeeeiiinkkk ???? ils refusent pour un accident non responsable ???????
alors là c le comble ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bien sur que oui : me suis fait jeter (disons pousser dehors avec une augmentation substentielle de ma prime d'assurance a bonus décroissant : c'est plus subtil qu'une résiliation !!!) pour 3 sinistres NON RESPONSABLES
|