Cherche photos de Stilo SW désespérément !
Merci mon Seigneur c'est trop bon !!!
Répondre
Pas de quoi, Chevalier...
Répondre
C'est franchement autre chose [Image: love.gif] La MBRC va redevenir à la mode avec tous les laiderons qui arrivent sur nos routes [Image: icon_lol.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: fiatstilo_zoom04.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Houla, c'est une des premières maquettes ça !

Le vrai aura un arrière un poil plus travaillé (feux bicolores, montants C teintés argent, emplacement de plaque différent)

Franchement, c'est assez réussi.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Franchement, c'est assez réussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me fais saliver là [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] T'as pas d'autres images ?
Répondre
Pour ma part j'ai trouvé ça :

[Image: stilo-sw.jpg]

Moralité même en SW un gros cul reste un gros cul...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Franchement, c'est assez réussi.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Tu me fais saliver là [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] T'as pas d'autres images ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben si tu lisais l'AM, t'aurais vu de vraies photos de la vraie voiture ! [Image: coucou.gif]

Allez, tiens, prends ça : [Image: pan.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Allez, tiens, prends ça :<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Arrête ou je m'abonne à Auto-Plus !!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arrête ou je m'abonne à Auto-Plus !!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Maso en plus ? Alors prends ça, tu vas adorer ! [Image: sado.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
la marea week-end etait pourtant tres reussie....
Lexus et Lancia ,2 marques à fusionner!
Répondre
J'avais vu la photo dans un zauto moto, effectivement.
C'est pas trés beau, sans être moche.
Ca ressemble vaguement à la maquette qui a été montrée avant sur ce thread. En même temps, y en a qui ont cru que c'était la version définitive. [Image: retard.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour ma part j'ai trouvé ça :

[Image: stilo-sw.jpg]

Moralité même en SW un gros cul reste un gros cul...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est trés laid, ce photo montage. Et le type qui a fait ça, s'il avait eu quelques neuronnes supllementaires, il se serait douté que la SW aurait plus un arrière de 5p que de 3 p [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la marea week-end etait pourtant tres reussie....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
'xactement mon avis, la Marea WE etait carrement bien. Presque aussi jolie qu'une MBRC [Image: icon_wink.gif]... Treve de plaisanterie, j'ai hesite un peu, mais la remise sur la MBRC a eu raison de celle possible sur la Marea.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->'xactement mon avis, la Marea WE etait carrement bien. Presque aussi jolie qu'une MBRC [Image: icon_wink.gif]... Treve de plaisanterie, j'ai hesite un peu, mais la remise sur la MBRC a eu raison de celle possible sur la Marea.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Mode j'embete Glouba ON]
Et puis ... le JTD aurait été trop fiable, j'ai préféré le dCi
[Mode j'embete Glouba ON]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Mode j'embete Glouba ON]
Et puis ... le JTD aurait été trop fiable, j'ai préféré le dCi
[Mode j'embete Glouba ON]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<Mode "je te crotte" ON>
[Image: blegle.gif]
<Mode "je te crotte" OFF>

[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :