recherche pièces
euh , j'ai dit une connerie [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
au fait EC, en parlant de connerie, un gars ma demande des renseignement pour le micron!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
bah c'est plutot cool, faudrait que je passe chez mon beauf le recuperer, mais je sais pas quand je pourrais te l'amener apres; t'es platre jusqu'a quand ???
sinon tu lui revend le poppy si tu veut remettre ton Micron
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
non je garde l'actuel il est assez discret, il me plait bien!
j'ai 3 semaines d'arrets! donc pas avant fin juillet!
pas cool!
Répondre
Ok donc j'aurais le temps de te le ramener avant que tu sois deplatré [Image: icon_wink.gif]

Dis, il est pas la Dams ce matin ,serait ce le grand jour pour sa femme ???
y a pas kris dans le coin qui pourrait nous dire
Répondre
Pas besoin de grand chose pour se gameller, bien accélérer sur une route au mauvais revêtement peut suffir.

4000 km ?
J'ai toujours entendu que le risque maxi sur une nouvelle moto était entre 4000 et 8000 km quand on commence à maitriser, du moins on croit.

Désolé mais heureux qu'elle s'en sorte, et pour les pièces non je ne donne pas les miennes j'en ai encore besoin.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
Ludo, y a pas ce qu'il te faut! faut rappeler regulierement! il y un arrivage a peu pres toutes les semaines!
pas cool!
Répondre
Désolé pour ton pote... Au moins, il s'en sort indemne... Je n'ai pas d'adresse à te donner mais tu peux appeler mon oncle (son numéro est sur son site : http://www.objectif-motos.com/ ). Il est en contact avec pas mal de casses et doit pouvoir te donner des bonnes adresses et des bons conseils...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ludo, y a pas ce qu'il te faut! faut rappeler regulierement! il y un arrivage a peu pres toutes les semaines!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça chez certains casseurs ça veut dire... "On va en piquer une d'ici peu si on trouve et si t'es interessé par un certains nombre de pieces... Donc tu rappelles au cas où !" chez d'autres çà veut dire "Oui un autre peut se planter tout les jours donc en effet, téléphone on sait jamais !"....

Mais aie confiance ludo, Hornet est un mec sérieux qui va chez des gens sérieux (enfin presque car il est venu chez moi [Image: vert.gif] !).... [Image: coucou.gif]
Répondre
merci Pyros! mais la casse est assez serieuse!
sinon, ludo va voir sur bethune, il y a une casse!
pas cool!
Répondre
merci les gars pour votre aide ! ca fait chaud au coeur !

Demain on va chercher la bécane avec la remorque (oui oui hornet ca roule aussi les remorques par ici [Image: icon_smile.gif]))))) )chez le conc et on commence le démontage nous même proprement...

Hornet à béthune c où ? j'ai une liste des casses mais si je tél à tout le monde en france, je vais avoir une facture aussi chère que le carter [Image: icon_sad.gif] [Image: icon_sad.gif]

Fais chier les télécom qui s'en foute plein les fouilles !

je vous tiens au courant dès qu'on a du nouveau... donc si vou voulez regarder de votre côté C sympa !

merci beaucoup

@+ Ludomotard
Répondre
c'est rue de lille! eventuellement demande à mac gregor si ca le derange pas de s'arreter pour dermander!
pas cool!
Répondre
Pour mon oncle, regarde s'il y a un mail sur le site, mais je n'en suis pas convaincu...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :