Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

[ permis du 1er coup ]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu conduisais sur quel engin superkawa, il y vait les roulettes stabilisatrices? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

la moto ...........une kawa évidemment!!!!! (ER5)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Que des A. [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ah moi j'ai eu un B sur le rapide; quand j'ai passé mon permis il pleuvait et je suis arrivé un peu fort dans le demi tour, donc blocage de l'arriere, derapage et demi tour version Supermot [Image: vert.gif]
mais bon vu que j'etais dans les temps et que j'avais maitriser la glisse, l'examinateur ne m'a pas demander de repasser, comme quoi y en aa qui sont pas trop con [Image: icon_rolleyes.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
la 2eme fois que des A!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
Moi c'était évitement gauche qui m'a fait loupé la premiere fois...
la 2eme que des A ! et 0 faute au repassage du code siouplait !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->la 2eme que des A ! et 0 faute au repassage du code siouplait !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu l'as oublié depuis, ou alors c'etait pas le meme qu'aujourd'hui au 19 e siecle [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
le pyros l'a fait facon joe bar team! [Image: icon_cool.gif]
pas cool!
Répondre
Tout au premier essai [Image: icon_cool.gif]

D'abord le A1 à 16 ans, puis le A à 18 (passé sur une 350 four).

Epoque bénie où il était possible de se présenter après seulement deux lecons pratiques. Quand on est étudiant, on apprécie.

Coté pratique, le rapide n'existait pas, c'était juste un plateau de maniabilités diverses avec pour dessert un freinage d'urgence.

Me souviens encore de celui qui m'avait précédé sur la piste et qui avait fait un freinage d'urgence de toute beauté en bloquant la roue AV et en passant par dessus les deux barres...
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
C'etait le papa de Bisounours non??? [Image: voyons.gif]
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
G rate le lent en 125 car on a gentiment change la moto de lour du permis et remplce le xls par un 125 Nx qui n'avait pas les butee de direction limee, donc tu ne pouvais pas physiquement faire el demi tour au bout dasn l'espace imparti...

et j'ai rate une fois al conduite sur gros cube car le emc papotait avec l'examinateur et en sortie de virage moi ki ai remis patate comme on m'a vait appris, je les ai un peu distance... le moniteur m'a avoue plsu tard etre sorti du virage a 30 km/h....
Répondre
j'ai tout eu de premier coup.
Que des A au plateau
Mais j'ai eu cho à la circul. J'avais mis le mode lopette mais c'est pas ce qu'il fo faire.
3 principales remarques :

1) j'ai voulu laisser passer une vieille à un passage piéton mais elle a flipé du "blouson noir" et elle est resté au bord. Moi j'ai attendu un peu et puis finalement, j'ai tracé. Commentaire de l'examinateur : "on s'en fout de la vieille" [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

2)j'étais déjà à 120 sur la rocade (limité à 90) et un camion s'engage direct et moi je freine. Commentaire de l'examinateur : "une moto, s'est fait pour envoyer..." [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

3) dans un petit village, c'est jour de marché donc des gens partout qui traversent n'importe comment, je roule autour de 40 et arrive un RP. Je ralentit un peu. commentaire de l'examinateur: "tu te trainais et tu trouve encore le moyen de ralentir !!!"

Et tout en me cassant comme ca, il a fini par sortir la feuille rose et à la remplir. Pu-ain de c-n... [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]
Répondre
Pour le plateau, l'examinateur avait dit a mon moniteur, pendant le rapide, qu'il fallait que je me calme, sinon j'allais finir au tas. (et oui deja une passion dee virages !!!!)

Et pour la circulation, c t en fevrier, il faisait -5, et l'examinateur m'a fait faire une pause et m'a paye un cafe dans un bar. J'etais le seula a passer !! [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
900SS tu as passé ton permis à Blois?
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS tu as passé ton permis à Blois?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Yes
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
donc tu vois ou est le centre d'examen, j'ai pris la moto sur le rond point d'auchan et ramener la moto au centre! et on me l'a donner!
ca fait quoi moins de 5 bornes?
pas cool!
Répondre

Atteindre :