06-13-2002, 05:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà 540 immatriculations en avril <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est somptueux !
Ca en fait au moins une par concessionaire...
C'est somptueux !
|
Le Picasso ravage ses concurrents
|
|
06-13-2002, 05:54 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Déjà 540 immatriculations en avril <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est somptueux !
06-13-2002, 06:01 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Déjà 540 immatriculations en avril <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est somptueux ! Ben c'est déjà bien d'avoir 540 concessionnaires
06-13-2002, 06:02 PM
Attention, certaines grosses concessions ont peut etre recu plus d'un modele d'expo, ca relativise
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
06-13-2002, 06:02 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Déjà 540 immatriculations en avril <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est somptueux ! Ben c'est déjà bien d'avoir 540 concessionnaires
06-13-2002, 06:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->540 voitures d'essai...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
de pré-série
06-13-2002, 06:09 PM
540 immat, c'est pratiquement autant qu'en France
06-13-2002, 06:10 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->PSA fait de réels lancements européens maintenant C'est pour ça que la finition <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas le rapport
06-13-2002, 06:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->PSA fait de réels lancements européens maintenant C'est pour ça que la finition <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois pas le rapport Ils montent trop vite en cadence de production, d'où des ratés divers et variés
06-13-2002, 06:22 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ils montent trop vite en cadence de production, d'où des ratés divers et variés Avant l'Allemagne était livrée au moins 6 mois après la France, c'était mieux avant <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mais suis pas tout à fait d'accord sinon comment expliquer que toutes les marques qui font un lancement européen d'un modèle n'aient pas une finition aussi, soi-disant, merdique ? Je pense plutot que des choix budgétaires ont été faits et que la qulité de fabrication n'est pas la priorité.
06-13-2002, 06:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ils montent trop vite en cadence de production, d'où des ratés divers et variés Avant l'Allemagne était livrée au moins 6 mois après la France, c'était mieux avant <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je comprends mais suis pas tout à fait d'accord sinon comment expliquer que toutes les marques qui font un lancement européen d'un modèle n'aient pas une finition aussi, soi-disant, merdique ? Je pense plutot que des choix budgétaires ont été faits et que la qulité de fabrication n'est pas la priorité. <!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> ça rajoute
06-13-2002, 06:36 PM
Le lancement Europeen a bon dos
En plus, c'est une evolution qui touche d'autres constructeurs, et non des moindres (MB, en particulier) donc y'a pas vraiment a s'etonner ou a se masquer les yeux ! Par contre, sans doute sont-ils alles un peu loin dans le recul, par rapport a une politique de qualite encore jeune et fragile...
06-14-2002, 03:17 AM
Tiens, la fabrication du Picasso devrait commencer sous peu en Chine.
06-14-2002, 11:32 AM
Le picasso n'a rien couté à Citroen, c'est le véhicule qui a nécessité le moins d'investissements chez PSA, moins que la Saxo et moins que la 607, c'est dire. Il reprend une plate-forme de ZX (1991
06-14-2002, 11:34 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le picasso n'a rien couté à Citroen, c'est le véhicule qui a nécessité le moins d'investissements chez PSA, moins que la Saxo et moins que la 607, c'est dire. Il reprend une plate-forme de ZX (1991
En gros, c'est jackpot quoi!!!! Le fantasme de tout constructeur automobile...
06-14-2002, 11:48 AM
Même les teutons n'ont pas reussi ce coup là
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|