question con peut être mais bon ....(sur les moteurs)
bah Ali t'attends quoi pour nous sortir un nouveau systeme , ça rendrais service à tes employeurs ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah Ali t'attends quoi pour nous sortir un nouveau systeme , ça rendrais service à tes employeurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

1- Ce n'est pas moi qui invente les systèmes : soupapes électromagnétiques, soupapes électro-hydrauliques, vanne rapide à l'admission, levée variable mécanique, turbo assisté électriquement, compresseur électrique, suralimentation séquentielle, etc...je ne fais que travailler sur des moteurs les intégrant [Image: icon_wink.gif]

2- je suis débutant [Image: coucou.gif]

Ali
Répondre
oh qu'il est modeste le Ali [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je vais te faire plaisir...

TDI POWAAAAAAA !!!!! [Image: dents.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ca y est, y nous pète un câble façon Mc Fly [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif] [Image: dents.gif]
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
Répondre
Donc pour mettre le gazole au prix de l'essence il suffirait juste de vendre le carburant au poids!
[Image: voyons.gif]
Répondre

Atteindre :