06-07-2002, 09:28 PM
bah Ali t'attends quoi pour nous sortir un nouveau systeme , ça rendrais service à tes employeurs ?
|
question con peut être mais bon ....(sur les moteurs)
|
|
06-07-2002, 09:28 PM
bah Ali t'attends quoi pour nous sortir un nouveau systeme , ça rendrais service à tes employeurs ?
06-07-2002, 09:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bah Ali t'attends quoi pour nous sortir un nouveau systeme , ça rendrais service à tes employeurs ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
1- Ce n'est pas moi qui invente les systèmes : soupapes électromagnétiques, soupapes électro-hydrauliques, vanne rapide à l'admission, levée variable mécanique, turbo assisté électriquement, compresseur électrique, suralimentation séquentielle, etc...je ne fais que travailler sur des moteurs les intégrant 2- je suis débutant Ali
06-07-2002, 09:45 PM
oh qu'il est modeste le Ali
06-07-2002, 09:46 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Je vais te faire plaisir... TDI POWAAAAAAA !!!!! Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> Ca y est, y nous pète un câble façon Mc Fly
Un cobra a mordu Chuck Norris; après 5 jours de souffrances atroces, le cobra est mort...
06-07-2002, 10:22 PM
Donc pour mettre le gazole au prix de l'essence il suffirait juste de vendre le carburant au poids!
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|