Mais quelle est donc cette route ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros malin on le voit pas le virage puisque justement je dis qu'il est 200m apres la photo [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais, enfin dire que les gens freinent pour un virage qui est a 200 m, je trouve ca assez drole. [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et c'est un vrai virage vers la droite suivi d'un autre a gauche avec un bon raccord de bitume [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C est pas non plus une route de montagne [Image: icon_rolleyes.gif]

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, enfin dire que les gens freinent pour un virage qui est a 200 m, je trouve ca assez drole.  Tongue [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il convient de tout replacer dans son contexte ! Pour turbovet, la RN118 est un circuit !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais, enfin dire que les gens freinent pour un virage qui est a 200 m, je trouve ca assez drole.  Tongue [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ouais justement c'etait le but...
Répondre
C'est sur cette route que vous faites la démonstration de vos prétendus talents de pilote ??

A part mettre en péril la sécurité des autres usagers, conduire vite sur cette 2x2 voies n'a visiblement rien de l'exploit... Faut m'expliquer ou est la difficulté ? [Image: icon_rolleyes.gif]

On est loin des petites départementales pourries du centre bretagne... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ouais, enfin dire que les gens freinent pour un virage qui est a 200 m, je trouve ca assez drole.  Tongue [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il convient de tout replacer dans son contexte ! Pour turbovet, la RN118 est un circuit !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

un circuit [Image: icon_rolleyes.gif] ca ma l air relativement droit, puis assez chargé de traffic

A+
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur cette route que vous faites la démonstration de vos prétendus talents de pilote ??

A part mettre en péril la sécurité des autres usagers, conduire vite sur cette 2x2 voies n'a visiblement rien de l'exploit... Faut m'expliquer ou est la difficulté ?  Roll  

On est loin des petites départementales pourries du centre bretagne...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif] [Image: sleep2.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->un circuit [Image: icon_rolleyes.gif] ca ma l air relativement droit, puis assez chargé de traffic<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est justement ce qui en fait sa difficulté ! [Image: humour.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Faudrait organiser des excursions de nuit pour nos z-amis dubitatifs ! Ils feraient moins les fiers arrivés au pont de St Cloud ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait organiser des excursions de nuit pour nos z-amis dubitatifs ! Ils feraient moins les fiers arrivés au pont de St Cloud !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair
Dans le genre 2x2 voies tranquille, on a fait mieux... (meme quand Turbovet n'est pas de sortie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] )
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Faudrait organiser des excursions de nuit pour nos z-amis dubitatifs ! Ils feraient moins les fiers arrivés au pont de St Cloud !  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

pourquoi on fait des tete a queue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pourquoi on fait des tete a queue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, des tonneaux ! C'est mieux [Image: dents.gif]
Répondre
trop facile, reconnue à la premiere foto! [Image: vert.gif] .
Répondre

[Image: arf.gif] [Image: arf.gif]

Un bapteme du feu....Si le mec est pas passé par toutes les couleurs, il a la montée d'offerte...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
[Image: image_6.jpg]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est un Lexus RX300 sur la droite, non ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je dirais plus une Avensis verso ... mais c'est pas très net ...
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->gros malin on le voit pas le virage puisque justement je dis qu'il est 200m apres la photo [Image: coucou.gif]

et c'est un vrai virage vers la droite suivi d'un autre a gauche avec un bon raccord de bitume [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est pas plutot gauche droite, Véto ? enfin moi c'est comme ça que je fais...
Par contre, les plus génants sont ceux qui empechent de prendre la corde au bon endroit à la sortie du droite pour enchainer vers ISSY [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre

Atteindre :