Reveille-matin
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->doubler avec un angle de fou un voiture a l'interieur d'un virage gauche alors qu'il y avait aussi une voiture sur l'autre voie et que la route n'etait pas tres large ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et je suppose que ca t'a donne une bonne raison pour accelerer encore un peu [Image: icon_wink.gif]

Bon, je vois que vous etes plutot sage avec vos grosses motos meme si vous allez un peu vite... J'attends Thor, Tarto et Enzo !
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai beau chercher je vois pas... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Demande à Ingrid elle va te rafraichir ta mémoire...
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je me suis fait pourchasser par les flics alors que l on était 3 sur mon 1100 xx. [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

3 Krisnet sur 1 GSXR ? Trois genoux a terre dans chaque virage [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et même dans les lignes droites ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
A j'ai oublié ma plus grosse erreur... [Image: icon_eek.gif]
Ne pas avoir osé vous perdre samedi et faire le coup de la panne à Elysa en pleine campagne normande...
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Je peux repondre pour eux si tu veux...

THOR : sa plus grosse betise, etre monstrueusement optimiste en ballade dans le parc agricole francais...mais depuis les durits avia, ca va mieux...

TARTO : Plus grosse betise, avoir acheter une moto sur laquelle les freins sont en option...et ne pas avoir pris l'option...

ENZO : Plus grosse(s) betise(s) (deja, y a un "s"... [Image: vert.gif]). Avoir oublier de mettre de l'huile dans son moteur apres une vidange, mais surtout d'avoir demarre... [Image: vert.gif] Et la deuxieme, avoir reussi par on ne sait quel moyen a se retrouver devant 3 hypersport en full et avoir mis a mal leurs systemes de freinage avec un TDM850 [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
avec le bol que tu as le coup de la panne tu lui aurais fait apres avoir enlevé ton pantalon. [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->avec le bol que tu as le coup de la panne tu lui aurais fait apres avoir enlevé ton pantalon. [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
T'inquietes pas, vu la forme olympique qu'elle posséde elle ne risque pas la contre performance.... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je peux repondre pour eux si tu veux...

THOR : sa plus grosse betise, etre monstrueusement optimiste en ballade dans le parc agricole francais...mais depuis les durits avia, ca va mieux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ? Moi je pensais que l'erreur c'était de ma pas avoir acheté le matériel le plus adapté à l'usage qu'il voulait en faire... Le mieux, pour labourer un champ, c'est un tracteur, non ?

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ENZO : Plus grosse(s) betise(s) (deja, y a un "s"... [Image: vert.gif]). Avoir oublier de mettre de l'huile dans son moteur apres une vidange, mais surtout d'avoir demarre... [Image: vert.gif] Et la deuxieme, avoir reussi par on ne sait quel moyen a se retrouver devant 3 hypersport en full et avoir mis a mal leurs systemes de freinage avec un TDM850 [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Euh, dernière en date, être à gauche d'une voiture mais sans vraiement être sûr de la doubler et ne pas réussir à l'éviter quand elle a tourné à gauche... Tu oublie aussi faire tomber sa moto en garant sa voiture...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai beau chercher je vois pas... [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Demande à Ingrid elle va te rafraichir ta mémoire...

Bon, ben alors y en a deux, mais j'avais pas vu le "involontairement" au debut du sujet"

MAis pour pix, je vais plutot mettre un lien vers les recits parce que c'est long...
[Image: icon_confused.gif]

La premiere : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...?t=2141&start=0

La deuxieme : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...er=asc&start=60

De la a en faire tout un plat... [Image: icon_rolleyes.gif] [Image: ange.gif] [Image: ange.gif]
Répondre
ingrid a dit "on a faillit mouru" [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Du coup, Titom a failli mouru 2 fois ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du coup, Titom a failli mouru 2 fois ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais... enfin au moins c'est rassurant: ca prouve qu'il faut vraiment tenter le diable avant de se faire une belle frayeur. Hormis les conducteurs qui font n'imp' et qui sont par consequent imprevisibles.

Sera-ce la conclusion de ce topic ? Aucun souci mecanique zarbi qui vous a foutu un peu les jetons ? (ils sont ou les ducatistes ?)
Testeur d'ornieres geantes
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Aucun souci mecanique zarbi qui vous a foutu un peu les jetons ? (ils sont ou les ducatistes ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bisounours...Vas-y champion...
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
C bien PIX, ton apprentissage commence à porter ses fruit jeune padawan... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Du coup, Titom a failli mouru 2 fois ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais... enfin au moins c'est rassurant: ca prouve qu'il faut vraiment tenter le diable avant de se faire une belle frayeur. Hormis les conducteurs qui font n'imp' et qui sont par consequent imprevisibles.

Ouais, et ça prouve que si on se fait une frayeur avec Ingrid en passagère, on ne peut pas se réjouir de s'en être sorti tant qu'on n'a pas survécu aux foudre de la passagère !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sera-ce la conclusion de ce topic ? Aucun souci mecanique zarbi qui vous a foutu un peu les jetons ? (ils sont ou les ducatistes ?)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je suis là ! Et je le rererépête, je n'ai jamais eu le moindre problème mécanique sur mes Ducats. Contrairement à certaines 600 Bandit et ZX6 R, ma mostro, elle démarre du premier coup, elle ne chauffe pas et elle n'abandonne pas sont liquide de refroidissement sur la route !
Répondre

Atteindre :