Dieppe? 15/06
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben moi ca me tente, meme si Burnout semble bouder l'invitation... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne boude pas l'invitation !
mais je ne suis pas seul decideur !!

et apres 600 bornes ce week end , je ne suis pas sur que ma passagere soit prete a remettre ca !
surtout que le week end suivant , je suis en sortie caterham en belgique !!

je vais voir !
mais j'y crois pas !!!
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A toi de voir... A mon avis, ça devrait être sympa, et je pense que si les autres sont d'acord pour que tu donnes le rythme (quitte à ce qu'ils ouvrent de temps en temps et attendent plus loin ensuite), devrait pas y avoir le moindre problème (je suppose que Pimousse n'a pas non plus apprécé les 160 / 180 de croisière), mais ça pourra la convaincre !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Gros problèmes: une journée pour moi seulement, et c'est encore pas bon pour les provinciaux du sud de Paris... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as pas trouve plus a l'ouest ????? Perso, j'ai pas trop envie de la france dans le sens de la largeur juste pour une journee ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sérieux je suis vraiment hyper concentré avec quelqu'un derriere. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams voulait dire :

Serieux, je suis vraiment hyper concnetre sur le derriere de quelqu'un.
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ben moi ca me tente, meme si Burnout semble bouder l'invitation... [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je ne boude pas l'invitation !
mais je ne suis pas seul decideur !!

et apres 600 bornes ce week end , je ne suis pas sur que ma passagere soit prete a remettre ca !
surtout que le week end suivant , je suis en sortie caterham en belgique !!

je vais voir !
mais j'y crois pas !!!

A toi de voir... A mon avis, ça devrait être sympa, et je pense que si les autres sont d'acord pour que tu donnes le rythme (quitte à ce qu'ils ouvrent de temps en temps et attendent plus loin ensuite), devrait pas y avoir le moindre problème (je suppose que Pimousse n'a pas non plus apprécé les 160 / 180 de croisière), mais ça pourra la convaincre !

disons qu' a 180 elle a du mal a se tenir !!!
trop d'air pour ses petits bras !! ainsi que pour les miens !!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
900 SS. J'ai un mega problème logisitique il faut que je prenne une route que je connaisse par coeur. Parce que si je doit rentrer en speed et que je me perd j'ai le droit à un divorce... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900 SS. J'ai un mega problème logisitique il faut que je prenne une route que je connaisse par coeur. Parce que si je doit rentrer en speed et que je me perd j'ai le droit à un divorce... [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon ben c pas grave, on se verra quand tu viendras a belfort ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Sérieux je suis vraiment hyper concentré avec quelqu'un derriere. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Dams voulait dire :

Serieux, je suis vraiment hyper concnetre sur le derriere de quelqu'un.
Oui et non je prefère avoir Elysa derriere moi sur la selle que devant sur celle de quelqu'un . [Image: icon_wink.gif] J'aime bien avoir une passagère.
Non Kris pas de barbus en R11.
Coureur de terrasses...
Répondre
c'est une tres jolie region normalement vous allez passer pas tres loin du mon village d'origine

je ne peux que vous conseiller que des faire la route qui va de dieppe a saint valery en caux et veules les roses (c'est toboggan power )en suivant le contour des falaises....avec des zolies virolos en decente et en montée sans visibilité ........

un truc a faire aussi c'est le cimetierre marin (pas super gai mais tres belle vue)
[Image: 221347.png]
Répondre
Merci pour tes conseils le-merou... [Image: jap.gif]
Si jamais t'etait dans le coin, on est pas sectaire...on accepte aussi les automobilistes, on en est tous... [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dams voulait dire :

Serieux, je suis vraiment hyper concnetre sur le derriere de quelqu'un.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi j'ai adoré la vue quand je suivais Suparkawa avec Flo en passagère ! Tiens mais voilà, j'ai compris pourquoi Titom il était tout le temps à la traîne !!!! pour la vue !!!!
--> [Image: humour.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est une tres jolie region normalement vous allez passer pas tres loin du mon village d'origine  

je ne peux que vous conseiller que des faire la route qui va de dieppe a saint valery en caux et veules les roses (c'est toboggan power )en suivant le contour des falaises....avec des zolies virolos en decente et en montée sans visibilité ........

un truc a faire aussi c'est le cimetierre marin  (pas super gai mais tres belle vue)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est exctement ce que je veux leur faire faire. Prendre les hauts des falaises pour rejoindre St Valery et Veules c'est vraiment superbe. Les paysages sont [Image: love.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tiens mais voilà, j'ai compris pourquoi Titom il était tout le temps à la traîne !!!! pour la vue !!!!
--> [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca aurait ete pour une raison comme ca, j'aurai achete une corde pour accrocher a l'arriere du Fazer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bon alors je recap on dit 15/06 Dieppe par petites routes (des vraies) puis longer les falaises pour se fendre la retine de paysage sublimes et des routes magnifiques.
Guide: Dams jusqu'à Dieppe et apres si il se souvient de la route ...Ne riez pas je vous entend [Image: vert.gif] En principe je retrouverais sans soucis et c'est indiqué St Valery en Caux.
Présents:
Bah moi [Image: coucou.gif]
Peut être:
Kris si encore vivant
Titom et Ingrid
Bisounours et FLo
Superkawa, Typhaine?
Burnout si je debranche 2 bougies. [Image: icon_wink.gif]
Elysa
Thunderminou et Amélie
D'autres??? Le-merou si tu veux manger avec nous.
Coureur de terrasses...
Répondre
desolé mais je ne suis pas dispo ce week end la ... tant pis une autre fois peut etre

dis vous allez passer par ou pour aller a dieppe ??
par rouen ou par gournay en bray et forges les eaux ???
[Image: 221347.png]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tiens mais voilà, j'ai compris pourquoi Titom il était tout le temps à la traîne !!!! pour la vue !!!!
--> [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca aurait ete pour une raison comme ca, j'aurai achete une corde pour accrocher a l'arriere du Fazer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Elles etaient jolies les [Image: fesses.gif] d'Elysa sur ma moto??? [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :