Achat LeonTDI
ma leon a 41000 km depuis novembre 2000
je n'ai eu qu'un souci électronique (cables débranchés) par grand chose mais emmerdant

C'est tout , j'ai m^me pas un rossignol pour passer le temps.
Répondre
Autre question ke j'avais oublie: Est ce que bebe s'y sentira bien?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autre question ke j'avais oublie: Est ce que bebe s'y sentira bien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est un peu inhumain d'infliger du diesel a un si jeune enfant...

Non je déconne. Les vibrations ne devraient pas l'empêcher de dormir !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Autre question ke j'avais oublie: Est ce que bebe s'y sentira bien?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bah c'est un peu inhumain d'infliger du diesel a un si jeune enfant...

Non je déconne. Les vibrations ne devraient pas l'empêcher de dormir !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Il suffit de passer la 6è(s'il yen a une) et ca ira...

Surtout que les autos(surtout les mazouts) sont nettement plus silencieux à l'arriere qu'à l'avant, car la source de claquement est plus éloignée.
Répondre
Nouveau dans ce forum je vous dit a tous boujours.
Je dois déja connaitre certains d'entre vous qui doivent aussi participer a d'autres forum auto. [Image: coucou.gif]
Sinon pour la leon je peut te donner mon avis car je viens de recevoir la mienne il y a 4 jours. J'ai aujourd'hui 400 km au compteur , j'avais auparavant une astra 1.6 16v 100cv (c'est approximativement la meme voiture que la xsara).
C'est simple , je ne voudrais pas revenir a l'essence.
La leon est tout simplement hyper agréable a conduire , le couple est fantastique la conso (400 et 5.5l/100 durant le rodage ) la finition est trés bien , les suspensions seront surement plus dure que dans une xsara (surtout au niveau des sièges) mais sont moins dures que dans mon ancienne astra (sport). Je ne regrette pas du tout d'avoir pris la sport a lieu de la signo , le volant en cuir et levier de vitesse le sont seulement sur cette version et rien que pour ca ca vaux le coup.
A prendre en option la clim auto qui est un régal. Seul le régulateur de vitesse manque dans la sport mais est de série sur signo.
Rends toi ici : http://www.321auto.com/guide_auto/fiches/a...vis_marques.asp

Tout en bas il y a mon avis sur cette voiture et il y en a aussi d'autre.
Je ne sais pas si tu as d'autres voiture en tete mais l'image que tu as de seat tu peut l'oublié ils font vraiement de susperbes caisse et la leon en fait partie. [Image: bien.gif]

Seul 2 petits prb mineurs me feront retourné au garage la semaine prochaine:
Une garniture du coffre qui a une fixation de cassée.
Un petit cliquetit dans le moteur durant le ralentie et l'accélération.

Mais franchement c'est rien a coté des nombreux prb que j'avais eut avec l'astra a ses débuts. Et puis la c'est garantie 3 ans.
Durant la phase de rodage j'ai evité de trop appuyé sur l'accélérateur et hier vu que j'avais 400 km j'ai juste appuyé un peut plus fort un trés sourt instant à 115 km/h. La j'ai vraiement ete bluffé , le turbo c'est enclenché alors que je pensait qu'il c'etait déja actionné avec ma conduite.

C'est simple là ou je conduisait sport avec mon astra c'est comme une conduite pèpère avec la leon.
J'ai vraiement hate d'avoir 1500 bornes pour la fin du rodage.
C'est simple pour moi ca marche déja bien alors que je n'ai pratiquement jamais fait fonctionner le turbo.
encore un peut de bonne et je vais roder le turbo [Image: icon_biggrin.gif]

[Image: wildstorm_0106200258_ma_leon.jpg]

Ma leon en cours de rodage.
Répondre
Bienvenue a toi nico93 !!!

Encore un Seatiste ! bordel ils font un carton en ce moment chez Seat !!!

Je suis plutot d'accord avec toi, la Leon me semble être une excellente auto ! [Image: jap.gif]

moi je l'ai depuis 3j et je suis aussi en rodage (nous sommes freres-de-rodage a defaut d'etre freres-de-moteurs...) avec 350kms au compteur !

C vrai que c'est dur de pas appuyer bordel !!! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Répondre
Tu as la tdi 150 turbovet?
Répondre
[Image: coucou.gif]

[Image: 10230317leon640.jpg]
[Image: 10230318leon1640.jpg]
Répondre
Nannan, le vet roule en Cupra R 210 ch... [Image: vert.gif]

Au fait l'empereur n'a t il pas deja passé la barre des 4000-4500 rpm une fois histoire de se faire un petit plaisir??...
C'est sûr que le rodage powaaaa [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
Répondre
allez, je me fends d'une chtite photo prise ce jour dans la rue...
[Image: coucou.gif]

[Image: profil3b.jpg]

et zou un ptit derriere aussi... (qui a dit "un gros cul!" ???? [Image: vert.gif])

[Image: cul2b.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et zou un ptit derriere aussi... (qui a dit "un gros cul!" ???? [Image: vert.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Va falloir s'y faire d'autant plus que c'est la partie que les autres verrons le plus souvent !
Répondre
SUPERBE !!!!!!! Il n'y a pas d'autre mot !!!

Ah si !!! SPLENDIDE !!!!!!
Répondre
Balance encore des photos !! je ne me lasse pas de la regarder cette bombe !
Répondre
je ne veux pas encombrer le forum de photos de ma caisse

par contre il y en a d'autres ici :

http://perso.wanadoo.fr/turbovet/Cupra%20R...vet/02juin2002/
Répondre
Merci beaucoup turbovet !

Peut être qu'un jour j'aurais le plaisir de monter dedans ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :