bienvenue au petit dernier arrivé ici !
ah ben la tu viens de te faire un copain [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Mais c'est vrai que ce sont de bonnes sport-GT [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Titom : jai vendu mon scoot [Image: icon_biggrin.gif] ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu peux pas lui dire comment t'as fait car lui il roule toujours avec ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: arf.gif] [Image: humour.gif] titom,.....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors ... :

Bisounours : bhen je suis a Valence en ce moment (etudes) mais sinan je creche dans un bled juste a coté des gorges de l'ardeche (virolos powwaa ^^ [Image: vert.gif] ) ca se nomme "bourg st andéol"

pi bha je pense prendre une Sv comme premiere monture  :D ensuite une hypersport 600  W mais ca on verras ^^ et je reve d'une belle italienne : une RSV 1000 R par ex.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bon, tu as bon goût, c'est bien ! Par contrer, Valence pour les ablades sur la région parisienne ça va être dur, mais ce sera faisable !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->non SK, il prefere les italiennes, tu sais un peu comme ta soeur [Image: vert.gif]  W  
en tout cas t'es bien matinal aujourd'hui [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qu'entend-je ??? la soeur de super kawa aime bien les Italiennes ??? [Image: tongue.gif] [Image: icon_redface.gif]

vite que l'on m'amene un camescope !!!! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->non SK, il prefere les italiennes, tu sais un peu comme ta soeur [Image: vert.gif]  W  
en tout cas t'es bien matinal aujourd'hui [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

qu'entend-je ??? la soeur de super kawa aime bien les Italiennes ??? [Image: tongue.gif] [Image: icon_redface.gif]

vite que l'on m'amene un camescope !!!! [Image: vert.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Et oui, depuis qu'elle agoute a l'attaque du morvan en 900 SS (180 km de grosse attaque et que du virage), ben elle se fait chier derriere les autres [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
SuperKawa est degoute. Elle lui a demande d'acheter un duact' et d'apprendre a piloter [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
Répondre
Soit le bienvenu dans les arènes de la moto ! [Image: coucou.gif]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
merci florian [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->merci florian  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Bien venu !

THOR
Répondre
c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Donc un grand BIENVENUE aux 2 p'tits nouveaux [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif] [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
eh c'est pas parce que tu nous a enterré dans les virages qu'il faut dire que ca sent comme dans une crypte [Image: vert.gif]
Mais non, pas enterres, atomises !!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
oh l'autre ca va les chevilles...................... [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oh l'autre ca va les chevilles...................... [Image: icon_eek.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben la en fait j'ai les lacets qui sont en train de lacher et je sais pas si je vais arriver a passer la porte [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais non, pas enterres, atomises !!!!!!!!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mmhhh je sens kil vas falloir le calmer un peu le 900 ss ^^ [Image: vert.gif] ...

comment ca jai pas encore de moto ? [Image: vert.gif] jmen fous je retourne m'entrainer avec des pocket [Image: vert.gif] ... 900 ss kand jaurais ma sv et kelkes bornes jme chargerais de faire dégonfler tes chevilles hi hi ... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'est bien qu'il y ait du sang neuf, parce que la ca commencait en sentir le referme  W  W  W  W  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mmhhh je sens kil vas falloir le calmer un peu le 900 ss ^^ [Image: vert.gif] ...

comment ca jai pas encore de moto ? [Image: vert.gif] jmen fous je retourne m'entrainer avec des pocket [Image: vert.gif] ... 900 ss kand jaurais ma sv et kelkes bornes jme chargerais de faire dégonfler tes chevilles hi hi ... [Image: vert.gif]

Mais je suis toujours pret a recevoir un lecon de trajectoires, vraiment. On a toujours a apprendre !!!!! [Image: jap.gif]
Mais encore faut-il arriver a passer devant. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :