Sujets : 601
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tout à fait d'accord Dams mais j'ajouterais que votre aisance vous permet les pires fantaisies (même en Senda L j'ai pu y gouter) à savoir du "faufilage" à haute vitesse et le sentiment que l'on va pouvoir toujours avec sa petite taille pouvoir se caser quelque part.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
je t'emmene quand tu veux faire un tour de bandit sur l'A86 à 8 h 00 du mat !!
tu vas relativiser !
et tu vas comprendre que nous savons que nous jouons avec notre vie !!!
et que ce ne sont pas des "fantaisies" !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 113
Likes Given: 149
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->..et tu vas comprendre que nous savons que nous jouons avec notre vie !!!
et que ce ne sont pas des "fantaisies" !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
minute papillon personne t'as obligé.
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->(...) Mais une minorité ne peux pas être prise comme base pour qualifier tout les motards de tarés. C ce que je me creve à expliquer depuis hier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme, Dams, c'est que tout le monde constate que les kekes sont loin d'etre si minoritaires dans le monde la moto. Certes, ceux qui admettent etre fondus sont rares, mais dans les faits, combien s'interdisent un petit 140 sur departementale ? combien evitent les accelerations de barges en ville (ca impressionne les pouffes, certes, mais ca surprend pas qu'un peu les autres usagers...) ? combien se contentent des malheureux 100 chevaux legaux ?
Sujets : 203
Pour reprendre le sentiment de Dams, et peut etre pour essayer d'etre plus clair, on a jamais dit que les motards roule tous propre et sainement. Ce qui nous excede, c'est la generalisation que font beaucoup d'automobilistes concernant les motards, et forcement ca enerve ceux qui ne sont pas de cette categorie.
Pour grossir le trait volontairement, je dirai que les motards sont victimes des memes prejuges dont sont victimes beaucoup d'immigres en France. Y en a 1 qui fout la merde, on met les 9 autres dans le meme panier...
Faut pas se leurrer, les medias aiment montrer ce qui accroche le public et qui choque la morale...C'est le cas et ca ne changera pas.
Halte aux prejuges. Je me fais emmerde pas un type en BMW, c'est pas pour autant que je vais dire que les gars en BM sont tous des abrutis (quoique... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) ).
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
combien de motards respectent les limitations ? peu ! OK nous sommes d'accord !
mais combien de "caisseux" respectent les limitations ? presque autant !!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
pour la 1ere on est d'accord pour la seconde pas du tout bcp de gens respectent, peut etre moins en ville ou bcp on tendance a oublier que ca serait la le plus utile, mais encore hier j'en ai entendu un motard tirer à fond 1ere et enquiller la 2nd quasi pareil en sortie d'un rond point en pleine ville dans un zone tres frequentée, peux tu me dire a combien on roule en fond de 1ere et 2nd en moyenne pour une becanne de mini 600cm3....des gars en caisse qui font ca a part 1 ou deux jacky il y en a pas des masse et puis fond de 1 en bagnole c'est rarement plus de 40km/h.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
bizarre on se souvient de ceux qui tire sur les rapports !!
mais jamais de ceux qui roulent normalement !
y a des cons partout
mais en moto on les entends plus (echappement libre !)
n'oublie pas autre chose
une voiture passe devant toi a 50 km/h et une moto aussi
la moto donnera toujoursplus d'impression de vitesse !!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
..et tu vas comprendre que nous savons que nous jouons avec notre vie !!!
et que ce ne sont pas des "fantaisies" !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
minute papillon personne t'as obligé.
non mais reste ne moto sur ta file entre 2 camions (1 devant 1 derriere !)
dans ce cas je ne suis pas obligé !!
je peux reste entre !!!!
mais j'ai peur !!
je suis plus en securite entre deux files !!!!!
clair qu'en cas de carton je ne suis pas en tort en me faisant compresse entre 2 camions !!
mais mieux vaut etre en tort et en vie que mort dans mes droits !!!
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) Mais une minorité ne peux pas être prise comme base pour qualifier tout les motards de tarés. C ce que je me creve à expliquer depuis hier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le probleme, Dams, c'est que tout le monde constate que les kekes sont loin d'etre si minoritaires dans le monde la moto. Certes, ceux qui admettent etre fondus sont rares, mais dans les faits, combien s'interdisent un petit 140 sur departementale ? combien evitent les accelerations de barges en ville (ca impressionne les pouffes, certes, mais ca surprend pas qu'un peu les autres usagers...) ? combien se contentent des malheureux 100 chevaux legaux ?
Je sais bien Glouba. D'ailleurs je vais voir mon Maire d'ici peu pour qu'il mette des ralentisseurs devant chez moi. Mais pas unqiuement que pour les motards, encore hier j'ai vu un taré doubler une voiture dans ma rue qui n'est pas large et où il y a 3 passages pietons devant une sortie de collège. Le taré roulait en .... Lag V6... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Je crois sincerement qu'il y a des cons partout. Il m'arrive pour ma part de rouler parfois à 140 sur departementale. Mais c toujours sur les lignes droites sans intersections. Parce que j'ai trop de connaissances qui se sont tué en moto. Mais je ne les plains pas parfois parce que c'etait de leur faute. Depassement devant intersection...
Bref je crois que dans le fond on est tous d'accord. Et que vous trouverez pas sur ce forum un motards taré avec ki discuter. C pour ça que comme le dit tiom on est blasés d'entendre les mêmes caricatures sur les extrêmes.
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->(...) Mais une minorité ne peux pas être prise comme base pour qualifier tout les motards de tarés. C ce que je me creve à expliquer depuis hier...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je sais bien Glouba. D'ailleurs je vais voir mon Maire d'ici peu pour qu'il mette des ralentisseurs devant chez moi. Mais pas unqiuement que pour les motards, encore hier j'ai vu un taré doubler une voiture dans ma rue qui n'est pas large et où il y a 3 passages pietons devant une sortie de collège. Le taré roulait en .... Lag V6... ![[Image: icon_rolleyes.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif) Je crois sincerement qu'il y a des cons partout. Il m'arrive pour ma part de rouler parfois à 140 sur departementale. Mais c toujours sur les lignes droites sans intersections. Parce que j'ai trop de connaissances qui se sont tué en moto. Mais je ne les plains pas parfois parce que c'etait de leur faute. Depassement devant intersection...
Bref je crois que dans le fond on est tous d'accord. Et que vous trouverez pas sur ce forum un motards taré avec ki discuter. C pour ça que comme le dit tiom on est blasés d'entendre les mêmes caricatures sur les extrêmes.
je crois que le probleme est bien resume par Dams !!!
je suis lassé d'etre catalogué !!
MOTARDS = MECHANT !!!
Sujets : 113
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bizarre on se souvient de ceux qui tire sur les rapports !!
y a des cons partout
n'oublie pas autre chose
la moto donnera toujoursplus d'impression de vitesse !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci j'ai fait du deux roues 7 ans du 50 au 125 en passant par le 400 jusqu'au 1000, aujourd'hui occasionnelement de l'enduro en ktm 400, l'impression de vitesse je connais que ce soit au bruit ou de visu en caisse ou en becane, mais force est de constater que des décérébés il y en a autant en caisse qu'en moto mais c'est un peu comme entre donner un pistolet a amorce et une AK47 a un gamin il y a un monde.
D'ailleurs je m'amuse souvant a regarder les gars qui envoient un peu trop a mon gout generalement il font pas long feu, helas pour eux, leur famille et les victimes qu'ils peuvent engendrer mais force est de constater que eux et leur engin on souvant une durée de vie assez courte, et c'est les conducteurs responsables qui en paient un lourd tribu.
Apres comment veux tu etre credible face a la majorité????
bizarre on se souvient de ceux qui tire sur les rapports !!
y a des cons partout
n'oublie pas autre chose
la moto donnera toujoursplus d'impression de vitesse !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
merci j'ai fait du deux roues 7 ans du 50 au 125 en passant par le 400 jusqu'au 1000, aujourd'hui occasionnelement de l'enduro en ktm 400, l'impression de vitesse je connais que ce soit au bruit ou de visu en caisse ou en becane, mais force est de constater que des décérébés il y en a autant en caisse qu'en moto mais c'est un peu comme entre donner un pistolet a amorce et une AK47 a un gamin il y a un monde.
D'ailleurs je m'amuse souvant a regarder les gars qui envoient un peu trop a mon gout generalement il font pas long feu, helas pour eux, leur famille et les victimes qu'ils peuvent engendrer mais force est de constater que eux et leur engin on souvant une durée de vie assez courte, et c'est les conducteurs responsables qui en paient un lourd tribu.
Apres comment veux tu etre credible face a la majorité????
clair que c''est a cause de ca que l'on passe pour des givres !!!
j'ai eu une periode "fondu"
mais je me suis vite calmé !!! 2 semaines pas plus !
mon bandit 74 ch me suffit et si je veux changer c'est a cause du poids de la passeger !!
le 600 est trop faiblard mais en aucun cas je veux plus de 100 ch !!
je veux juste un peu de couple !!!
Sujets : 172
"mon bandit 74 ch me suffit et si je veux changer c'est a cause du poids de la passeger !! "
hihihi elle va etre contente chris quand on va lui repetter ça !!!
et un Bandit 12 pour la surcharge ponderale de madame ..un
GS obéliXR !!
Sujets : 374
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->clair que c''est a cause de ca que l'on passe pour des givres !!!
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que l'attitude de la FFMC est en grande partie responsable. Le parallele avec le racisme est pas mauvais. Sauf que les associations anti-racistes essayent en general d'inscrire leur combat dans le cadre republicain, appelant leurs affilies au respect et a l'exemplarite. Quand est-ce que les associations de motards auront enfin un discours responsable, et non cette litanie de revendication geignardes ?
clair que c''est a cause de ca que l'on passe pour des givres !!!
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je pense que l'attitude de la FFMC est en grande partie responsable. Le parallele avec le racisme est pas mauvais. Sauf que les associations anti-racistes essayent en general d'inscrire leur combat dans le cadre republicain, appelant leurs affilies au respect et a l'exemplarite. Quand est-ce que les associations de motards auront enfin un discours responsable, et non cette litanie de revendication geignardes ?
je suis assez d'accord la FFMC pousse un peu mais
moi je ne demande que les bandes blanches, les obstaclkes stupides enleves , et les rails doubles !!
et aps du jour au lenddemain !!
mais bien dans une demarche de renouvellemetn normal !
Sujets : 203
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je pense que l'attitude de la FFMC est en grande partie responsable. Le parallele avec le racisme est pas mauvais. Sauf que les associations anti-racistes essayent en general d'inscrire leur combat dans le cadre republicain, appelant leurs affilies au respect et a l'exemplarite. Quand est-ce que les associations de motards auront enfin un discours responsable, et non cette litanie de revendication geignardes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est la le probleme....faire le tri.
Les revendications portees sur la place publique par la FFMC sont justifiees pour certaines, deplacees ou obsolete pour d'autres.
Revendiquer pour les doubles rails de securite sur certaines route est selon moi une bonne chose, tout comme la demande de baisse de la TVA sur les casques (au meme titre que les aides a la conduite en voiture visant a augmenter la securite type ABS et autres...). D'un autre cote, milite pour le debridage des machines n'est pas un combat valable selon moi. Il est sain de garder des motos bridees a la vente, ca permet a chacun de pouvoir acheter ce kil souhaite. Ensuite, debride qui veut, mais si tout les GSX-R 1000 au lieu d'etre a 106ch a la vente etait a 170ch,qu'en serait-il des primes d'assurance que tant de motards trouvent excessive?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Je pense que l'attitude de la FFMC est en grande partie responsable. Le parallele avec le racisme est pas mauvais. Sauf que les associations anti-racistes essayent en general d'inscrire leur combat dans le cadre republicain, appelant leurs affilies au respect et a l'exemplarite. Quand est-ce que les associations de motards auront enfin un discours responsable, et non cette litanie de revendication geignardes ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Il est la le probleme....faire le tri.
Les revendications portees sur la place publique par la FFMC sont justifiees pour certaines, deplacees ou obsolete pour d'autres.
Revendiquer pour les doubles rails de securite sur certaines route est selon moi une bonne chose, tout comme la demande de baisse de la TVA sur les casques (au meme titre que les aides a la conduite en voiture visant a augmenter la securite type ABS et autres...). D'un autre cote, milite pour le debridage des machines n'est pas un combat valable selon moi. Il est sain de garder des motos bridees a la vente, ca permet a chacun de pouvoir acheter ce kil souhaite. Ensuite, debride qui veut, mais si tout les GSX-R 1000 au lieu d'etre a 106ch a la vente etait a 170ch,qu'en serait-il des primes d'assurance que tant de motards trouvent excessive?
de plus quaznd la FFMC milite pour une TVA a 5.5 pour les casques , ils militent aussi pour une TVA a 5.5 pour les sieges Bébé !!!
en somme ce que l'etat oblige d'acheter dans le cadre de la loi et dans le cadre du bon sens de la securite des personnes !
|