Un petit d'jeuns qui sait pas trop...
Merci pour vos commentaires, vous confirmez bien mon choix de débutant SV ou Bandit.
Mais entre les deux, mon coeur balance !C'est sur que la Bandit semble la plus "correcte" mais j'ai peur qu'elle soit trop neutre et de m'en lasser vite. D'un autre coté, la SV auras plus de caractère mais pardonneras moins... Pas facile.
Bon, de toutes manières, je fais le test ce week-end!
Par contre, personne n'a parlé d'autres modèles?
Répondre
Eh les filles!!!
Z'avez commence le regime pour etre mignonnes sur la plage cet ete??? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
bah SK ne manquera pas de te parler de la GPZ et la ZR7 [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
ZR7, CB500 ou ER5, mais on doit vite se lasser...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mdrrr JB...
MAis a part la couleur, ca semble rester discret... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Comment ca ? Elle est pas belle ma couleur?
Moi je l'aime! Na ! [Image: icon_wink.gif]
C'est une teinte tout ce qu'il y a de plus discret d'origine Seat (même si ca se voit pas sur la photo).
Et je suis fier de mettre de la couleur dans nos rues ! [Image: vert.gif]
Je vais quand même pas rouler dans une caisse grise non mais oh ? [Image: icon_cool.gif]
Répondre
Exit les 500... Ca avance pas un cawette et en 3 mois t'en a marre...Enfin IMHO.
Moi je dis 600 Bandit. C'est excellent pour débuter. Et en plus on s'en lasse pas si vite que ça et puis c'est une tres bonne moto pour apprendre à maitriser un 2 roues...
Regarde Burnout il la garde encore parce qu'au dessus de 120 il flippe... Et puis il maitrise deja pas un pocket bike alors pour le 600 bandit il a le temps... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Oui, le CB500, c'est ce que j'avais comme moto-école, c'est une tripe, j'aime pas vraiment. J'en ai deja marre pour vous dire !
Mais bon, avec une comme ca, j'aurais pas peur de la faire tomber ! [Image: vert.gif]
Répondre
Bah si t'as des grosses couilles comme tu le laisse entendre prends toi une moto d'homme style Hornet ou Fazer...Hein Dams?!!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Moi, je laisse rien entendre du tout, je trouve la CB pas trop top c'est tout ! Je suis pas un kamikaze !
Une moto, faut qu'elle marche, pas qu'elle tue ! (et surtout pas moi [Image: icon_biggrin.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Exit les 500... Ca avance pas un cawette et en 3 mois t'en a marre...Enfin IMHO.
Moi je dis 600 Bandit. C'est excellent pour débuter. Et en plus on s'en lasse pas si vite que ça et puis c'est une tres bonne moto pour apprendre à maitriser un 2 roues...  
Regarde Burnout il la garde encore parce qu'au dessus de 120 il flippe... Et puis il maitrise deja pas un pocket bike alors pour le 600 bandit il a le temps...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SALOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

vas y tire encore sur le fournisseur de muffins !!!!

tiens titom j'ai des muffins dans le coffre de la voiture
passe chez moi ce soir !!

on se les bouffera en pensant a DAMS !!

le bandit permet pas mal de choses

apprendre, pardonner et s'amuser

j'ai le mien depuis 97 et je commences juste a m'en lasser et encore a deux dessus !!
sinon c'est suffisant pour etre seul !!

le moteur n'est pas lineaire comme sur un fazer et permet de rouler cool ou sport selon humeur
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Burnout : OK pour les meufs...ins, je passe a kelle heure?

Le probleme du bandit est qu'au bout de qq km a vitesse elevee (>120km/h), tu ressent un mal de tete epouvantable... [Image: jap.gif]
Répondre
Et voila vengeance il parle de mon moulin... [Image: vert.gif] Il est tres bien mon moteur et moi il se reveille pas à 10000 tr...Y'a pas un mode scooter jusqu'à 8000 tr... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'a pas un mode scooter jusqu'à 8000 tr... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Demande a Krisnet, il doit savoir depuis hier soir... [Image: vert.gif]
Répondre
Ah ok je comprends tom PM. Je parlais du moteur de Burnout pour le mode scoot... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
allez j'en remet une couche, mais y en a qui se lasse peut être d'un 500 en 3 mois, mais c'est pas forcement le cas.
Au fait les petit gas...........vous dites tous qu'on se lasse d'un 500.........mais qui a commencé avec un 500 ?(je ne parle pas de l'auto école?)
moi je suis toujours pas lassé de ma GPZ après 18 mois et 54 000km, et même après 2000 bornes avec la ZX6r.........je suis toujours pas lassé de la GPZ...........
celui qui se lasse de sa 500 en 3 mois se lassera de toutes ces motos.............c'est dommage pour lui [Image: icon_sad.gif]

Sinon, pour la GPZ et la ZR7, je ne la recommande pas à tous le monde, et dans ce cas je pense que la SV et surtout la bandit conviendrons bien mieux..........et comme ça ça fera une bandit tuning de plus a mettre sous la dent de ma GPZ [Image: vert.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :