J'ai encore failli planter la voiture...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mffff...

J'ai l'humour moyen aujourd'hui...

Un tunnel, c'est généralement à double sens !!! Non ?

Et ben, pas celui là...

Je n'aurai qu'une phrase

"Que celui qui n'a jamais pêché lui jette la première pierre" Evangile selon Saint Mathieu, Chap ?, Verset ??

Merci. [Image: icon_sad.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais faut pas te faire de souci. Ca arrive à tout le monde d'avoir quelques secondes inattention..

Attend j'en ai encore une ... : (la plus explicite ! )

Femme au volant, femme au volant !!

[Image: vert.gif]
Répondre
Ben oui, mais ça arrive à tout le monde... Ca se termine certaines fois bien plus mal qu'un foutage de gueule amical sur un forum.

En tout cas, je reserve une bouteille pour aroser l'exploit ! [Image: vert.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben oui, mais ça arrive à tout le monde... Ca se termine certaines fois bien plus mal qu'un foutage de gueule amical sur un forum.

En tout cas, je reserve une bouteille pour aroser l'exploit ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif]

Mais pourkoi est-il aussi méchhhhannnnt ??!?!?
Répondre
Vais ptete laisser un peut la S16 au garage, moi!
[Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Vais ptete laisser un peut la S16 au garage, moi!
[Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non non, c'est bon, Cloé est chez elle là, tu peux sortir tranquille [Image: vert.gif] .
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
Ben..... euh.....moi qui doit les rencontrer demain soir devant l'eglise de Rueil Malmaison ..... j'espere que cloe ne va pas rentrer dans l'église en voiture ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Tinquiètes pas Cloé, même les hdistes font des erreurs ...
[Image: arf.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben..... euh.....moi qui doit les rencontrer demain soir devant l'eglise de Rueil Malmaison ..... j'espere que cloe ne va pas rentrer dans l'église en voiture ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a le droit de circuler en voiture dans une église ??? [Image: voyons.gif]

Merci de confirmer, ça m'aiderait pour dimanche prochain...

[Image: humour.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tinquiètes pas Cloé, même les hdistes font des erreurs ...
[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A commencer par le choix de leur auto ! [Image: dents.gif] [Image: ange.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Tinquiètes pas Cloé, même les hdistes font des erreurs ...
[Image: arf.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
A commencer par le choix de leur auto ! [Image: dents.gif] [Image: ange.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

C vrai, ils sont betes ces hdistes, il prennent des autos qui ne pompent pas [Image: doigt.gif]
Répondre
Heu j'en ai une...

[size=18]<!--coloro:red--><!--/coloro-->Femme au volant, carrossier content!<!--colorc-->
<!--/colorc-->

OK, je sors... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
je le fait régulièrement, c'est le seul moyen pour rentrer dans ce parking [Image: jap.gif]

par contre, tu bouffes au McDo [Image: icon_evil.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et beah, j'ai vu Cloe grillé la ligne continue pour entrer au parking.

[Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif] [Image: icon_eek.gif]

[Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif] [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
en tout cas Cloe... comment dire.... t'as pensée aux transports en commun ? [Image: vert.gif] [Image: icon_cry.gif]
Répondre
roh... [Image: icon_eek.gif]
alors là quand meme, tu devrais faire gaffe quand meme...

DOM, VIRE L'INSTALL HOME CINEMA DANS LA GLOF (m'est avis que ca la déconcentre le DTS) [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a le droit de circuler en voiture dans une église ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tant que c'est pas un HDI, c'est tolere... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :