romtudju
Bah oui, mais on a pas le meme age si tu vois ce que j eveux dire... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Bah j' ai que 24 ans
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: voyons.gif] T'es sur???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: voyons.gif] T'es sur???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: icon_confused.gif]
1,2,3,4,5 je prends l'autre main 6,7,8,9,10 euh !!!! je prends mes pieds 11,12...18,19,20... avec mes oreilles et mes yeux...
Bah oui 24 ans... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Excuse...Comme tu roulais comme un papy, je pensais que tu etais plus vieux... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Excuse...Comme tu roulais comme un papy, je pensais que tu etais plus vieux... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C ça le rodage... [Image: icon_rolleyes.gif] Tu vas moins ta marrer maintenant petit homme... [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
vas y Dams, fazer PPOOOOWWWAAAAAA [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Ils se croient tout permis les Apiculteurs... [Image: vert.gif] Tiens ça serait pas mal comme status ça Titom...
Coureur de terrasses...
Répondre
Pas mal en effet... [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Patty hier qui me disait "on est pas vieux, on a de l'expérience!" [Image: vert.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ce qui compte c'est qu'avec 5 fautes on l'a quand meme ! Maintenant j'ai decide je passe tous les permis dans la foulée !!!

Patty
Répondre
ouais patty bientot camionneur [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais patty bientot camionneur  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Avec des posters de Hornet nu dans sa cabine... [Image: retard.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Farpaitement !!

des posters de mecs nus couchés sur des motos !!! (Soupir)....pour l'instant je n'en ai vu que sur des sites gay...

Patty
Répondre
bah ouias clair que les mecs a poil sur des motos ca interese que les gays, en general les autres motards preferent les filles a poil sur des motos [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Une question piège visiblement, comme si c'était un test de compréhension française et non un test de code.
Pitoyable d'inventer de telles questions, dans le but de laisser passer moins de monde mais pas sur les réelles connaissances théoriques.

J'en avais eu d'autres aussi idiotes lors de mon passage du code, comme arrivez vous sur un passage piéton / un ralentisseur. Sachant qu'un panneau indiquait un ralentisseur, et qu'on voyait bien un passage piéton devant j'avais coché les deux. Encore une question mal formulée car ils devaient vouloir demander ce que le panneau indiquait et pas ce qu'on allait réellement rencontrer, du coup le passage piéton était une faute.
Vraiment discutable, anormal.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre

Atteindre :