VW Touareg
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et encore, t'as pas vu l'AR, passablement laid.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le voici :

[Image: PORSC90000064.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
et là le moins raté de la VW :

[Image: 03.jpg]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
A l'horreur ! [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif] [Image: mitraille.gif]

C'est d'une lourdeur phénoménale !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->A l'horreur !

C'est d'une lourdeur phénoménale !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais pour la Porsche (J'ai du mal a appeler cet étron une Porsche )

Par contre à tout prendre c'est la Vw sans hésiter...
Répondre
Il a tout de même un petit côté RX300 de l'arriere le TOUAREG !

[Image: LEXUS3.jpg]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
C'est peut etre pas une qualité... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il a tout de même un petit côté RX300 de l'arriere le TOUAREG !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Mais 300 fois moins lourdaud que celui du Cayenne...
Répondre
et bien moi, j'aime bien [Image: icon_eek.gif]
(forcément t'as déja une camionnette hahahaha)
il est nettement plus chic que le Cayenne.

par contre j'ai peur qu'il ne rentre ni dans mon garage, ni dans mon portefeuille [Image: icon_sad.gif]

Le VR6 passerait en 3,2L 220ch.. intéressant.
Je me demande si la prochaine Passat aura le 3L Audi ou le Vr6 3,2L... si quelqu'un a des infos...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et bien moi, j'aime bien  :o  
(forcément t'as déja une camionnette hahahaha)
il est nettement plus chic que le Cayenne.
(...)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Merdalors, me v'la presque d'accord avec Tifosi. De toute facon, tout le monde ou presque trouvera le Touareg plus reussi que le Cayenne [Image: retard.gif]... En fait, le Touareg est "normal", un peu comme un X5 il a son equilibre et prend "naturellement" sa place dans la gamme VW, alors que le Cayenne a l'air d'etre un derive malsain issu d'un cerveau malade, la fusion d'une 996 et dudit Touareg.
Répondre
Moi j'aime bien le touareg... [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
fraçeur, va [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien le touareg... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->[Image: vert.gif]   [Image: vert.gif]  
fraçeur, va  W  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'aime bien le touareg... [Image: icon_eek.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
te moque pas [Image: vert.gif]
Non sérieux je la trouve sympa cette auto. C'est vrai qu'elle ressemble un peu à la passat mais c'est pas un defaut. (c pas toi qui va me dire le contraire).
Et l'intérieur à l'air superbe [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :