Tarif des Revisions chez Citroën = Mercedes ...... !!!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est si peu cher, remisé?
remarque, pour ce prix, je crois que tu peux avoir une ST en import!
mon père aussi est tombé amoureux des 406 HDI...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui ..une 406 SR HDi 110 tourne à 141 KF prix catalogue ...tu as facilement entre 11 et 13 % sur cette auto donc 124 kf remisé... et comme la SR est tres bien équipé ( la ST n'a en plus que les sieges velours , vitres ar electriques , clim auto , chargeur cd et jante aliage bref des trucs qui ne me servent à rien ..... )
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
Ca te dis pas la clim auto ? Parce que depuis que j'en ai une je me demande comment j'ai fait pour avoir des clims manu avant.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca te dis pas la clim auto ? Parce que depuis que j'en ai une je me demande comment j'ai fait pour avoir des clims manu avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ... j'ai eu une clim auto sur ma premiere lag 2.2 d .... puis 4 clim manuelles sur mes 406 .... et sur C5 j'ai une clim auto séparée gauche /droite .... j'avoue que c'est sympa ...mais je peux me contenter d'une clim manuelle .

Bozo [Image: coucou.gif]
Répondre
Ah la 406 ! Probablement la derniere vraie Peugeot depuis la disparition de la 306 et l'avenement des Panzer made in Sochaux

La tenue de route est un vrai bonheur, la precision est diabolique.

[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca y est ...ils ont pété un fusible chez Citron ..... apres le lancement réussi de la C5 .... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] voilà qu'ils plument le client que je suis .... bilan des courses Revision des 20000 kms sur une C5 HDi 110 30 % plus cher qu'une 406 HDi 110 ... avec la meme huile (Total 9000 100% synthese ) + filtre à huile = 144 Euros (950 frs ) contre 106 Euros (700 frs) chez Peugeot ....

Bilan des courses -------------> Citroën vient de perdre un client ..... [Image: icon_cry.gif]
mais ils doivent en avoir de trop en ce moment et je vais ainsi les soulager des le 15 septembre , date de la vente de mon fabuleux carrosse ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est à cause du tarif de la main d'oeuvre... 300-360 balles selon qualification...

Il suffit que tu fasses tes révisions chez un agent, la MO horaire est de 170 F...

Ca fait bien longtemps que je ne mets plus les roues de mon auto chez les concessionnaires...
Répondre
tant que ta voiture est sous garantie , tu es obligé de l'emmener chez un concessionnaire de la marque !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tant que ta voiture est sous garantie , tu es obligé de l'emmener chez un concessionnaire de la marque !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non un AGENT de la marque suffit!!!!
Répondre
bonjour la nuance !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais ici pas d'agent !
juste une concession !!!
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->bonjour la nuance !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

mais ici pas d'agent !
juste une concession !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais mon couillon [Image: icon_biggrin.gif] , un agent, la main d'oeuvre est à moitié prix par rapport à un concessionnaire , si tu lisais un peu les posts que je fais expres pour toi !!!! [Image: coucou.gif]
Répondre
Hé ben qu'est-ce que c'est que ca pinpin????

A peine quelques mois dans ce magnifique vaisseau amirale de la marque Citroen et tu vas t'en séparer [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif] [Image: icon_cry.gif]

Je sais pourquoi : t'es trop jeune, tu peux pas encore apprécier [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] Mais pas de soucis dans 20-30 ans tu regretteras de ne pas avoir repris une chéchinque [Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Hé ben qu'est-ce que c'est que ca pinpin????

A peine quelques mois dans ce magnifique vaisseau amirale de la marque Citroen et tu vas t'en séparer  Cry  Cry  Cry  

Je sais pourquoi : t'es trop jeune, tu peux pas encore apprécier  W  W Mais pas de soucis dans 20-30 ans tu regretteras de ne pas avoir repris une chéchinque [Image: humour.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pour ton info , je garde mes voitures 9 mois donc en septembre la C5 aura 9 mois ... et le client est déjà la ...il attend le vehicule avec impatience .... [Image: vert.gif]

En tout cas je n'acheterai pas une Lag 2 ..... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] je veux pas etre en panne tous les jours .... [Image: icon_wink.gif]

Pour Toine : la révision , je l'ai fait chez un agent Citroen et pas chez un concessionnaire ... [Image: icon_cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Revision des 20000 kms sur une C5 HDi 110  30 % plus cher qu'une 406 HDi 110 ... avec la meme huile (Total 9000 100% synthese ) + filtre à huile = 144 Euros (950 frs ) contre 106 Euros (700 frs) chez Peugeot ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Encore un petit effort et ca va même battre Renault !
Une vidange a 1000 balles... ca doit faire rêver un directeur de Feu Vert ou de Norauto un truc pareil !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca te dis pas la clim auto ? Parce que depuis que j'en ai une je me demande comment j'ai fait pour avoir des clims manu avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, autant je pourrais difficilement me passer d'une clim, autant je me vois parfaitement revenir a une clim manuelle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Ca te dis pas la clim auto ? Parce que depuis que j'en ai une je me demande comment j'ai fait pour avoir des clims manu avant.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Franchement, autant je pourrais difficilement me passer d'une clim, autant je me vois parfaitement revenir a une clim manuelle.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Pareil !
L'essentiel est que ca produise du froid par temps chaud !
Le reste, c'est un plus, c'est sur, mais bon.
Répondre
Mon record est toujours en place : 1.600 frcs pour une révision de 50 cm3 ! OUAOUUUU !

Pour en revenir au débat sur la clim auto/manuelle ... de même cela m'ennuyerais un peu de retourner à l'antiquité [Image: icon_wink.gif] !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :