Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

745 i une petite sportive ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le dernier que j'ai vu essayer doit encore être à l'hosto... 1 tonneau et hop, le fossé (profond)... comme quoi, faire le kéké sur route avec une voiture qu'est pas faite pour...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En quoi ? En 745i ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En RS...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mmm... M'enfin dans le genre "voiture qu'est pas faite pour..." la 745i se pose là !
Autant sur autoroute je me garderai bien d'aller la titiller, autant en montagne...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Le dernier que j'ai vu essayer doit encore être à l'hosto... 1 tonneau et hop, le fossé (profond)... comme quoi, faire le kéké sur route avec une voiture qu'est pas faite pour...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
En quoi ? En 745i ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
En RS...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
mmm... M'enfin dans le genre "voiture qu'est pas faite pour..." la 745i se pose là !
Autant sur autoroute je me garderai bien d'aller la titiller, autant en montagne...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je ne dis pas le contraire (pour la 745)... mais avoues que pour s'essayer au frein à main, y'a mieux qu'une route ouverte !!! et que la RS toute "sportive" soit-elle n'est pas définie (en terme de pneumatiques, suspensions...) pour ça [Image: icon_wink.gif]
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mmm... M'enfin dans le genre "voiture qu'est pas faite pour..." la 745i se pose là !
Autant sur autoroute je me garderai bien d'aller la titiller, autant en montagne...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles de la grosse berline qui se vautre dans les virages et qui n'arrive pas à tourner !

Là je te garantis la voiture ne bronche pas et suit au doigt et à l'oeil les commandes du conducteur.
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->mais avoues que pour s'essayer au frein à main, y'a mieux qu'une route ouverte !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Là, je suis d'accord.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et que la RS toute "sportive" soit-elle n'est pas définie (en terme de pneumatiques, suspensions...) pour ça  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
???
Dis moi, tu connais le nombre de personnes qui fait du circuit avec des sax' VTS, des 206 S16 et des RS d'origine !?
Et ces voitures le supportent très bien, sauf les pneus qui morflent comme n'importe quels pneus lors d'une sortie circuit.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Là je te garantis la voiture ne bronche pas et suit au doigt et à l'oeil les commandes du conducteur.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bon et bien, il faudra essayer. [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon et bien, il faudra essayer.  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est ce que je me dis aussi ! [Image: icon_wink.gif]

Par contre ça doit pas être facile de passer les rapports car il faut trouver le bon menu ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le tableau :

La scène : Hier après midi, beau temps, route sèche sur une petite route de campagne des Yvelines.

Sur une petite route sinueuse je rattrape un convoi de deux voiture : une Laguna et derrière une 745iA  W  

Petite ligne droite je me prépare à dépasser mais la 745i en fait de même, je lui emboite le pas...  W  

L'arrière de la série 7 est impressionnant et pas si mal que ça finalement. Le plus impressionnant c'est la largeur des pneus arrière  :o  ça doit pas être loin du 285 !!!!

AU bout de la ligne droite un virage sympa à droite arrive. Sa particularité est d'être une bosse et donc la voiture se déleste dans le virage ce qui surprend toujours !  W  

En arrivant dans le virage petit coup de frein de la 745i moi pareil et je me positionne bien à l'extérieur. On rentre dans la courbe à 100-110 ... moi petit correction au volant et lui passe comme s'il n'y avait pas de virage : pas de roulis, mas de mouvement de caisse, rien  :o  .....  

A mon avis il pouvait passer encore plus vite  !  :o  

En conclusion : la tenue de route de l'engin doit être impressionante. Peu de sportive pourrait suivre à mon avis !  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est çà une auto avec correction active du roulis... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Par contre ça doit pas être facile de passer les rapports car il faut trouver le bon menu !  W   [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour quoi ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est çà une auto avec correction active du roulis... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais bien qu'est ce qu'il fout TOine il dort encore ! [Image: vert.gif]

c'est sûr c'est à comparer à l'activa même si le système ne prend pas les choses de la même manière. Si une Activa marche aussi bien c'est sûr que cela doit être très efficace ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague sur l'I drive et les 700 menus de la série 7 ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est çà une auto avec correction active du roulis... [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] [Image: icon_biggrin.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je me disais bien qu'est ce qu'il fout TOine il dort encore ! [Image: vert.gif]

c'est sûr c'est à comparer à l'activa même si le système ne prend pas les choses de la même manière. Si une Activa marche aussi bien c'est sûr que cela doit être très efficace ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->Bin tout ce que je peux te dire, c'est que c'est plus efficace qu'une lag II, pourtant considérée comme une référence.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pourquoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est une blague sur l'I drive et les 700 menus de la série 7 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Ah, ok ! [Image: tongue.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bin tout ce que je peux te dire, c'est que c'est plus efficace qu'une lag II, pourtant considérée comme une référence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as essayé les deux ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Bin tout ce que je peux te dire, c'est que c'est plus efficace qu'une lag II, pourtant considérée comme une référence.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu as essayé les deux ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Oui...

En fait ce qui est impressionnant sur l'activa, c'est que c'est nettement moins souvireur qu'une suspate normale, ya moins de rappel de direction.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Pour quoi ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague sur l'I drive et les 700 menus de la série 7 ! [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Faut pas se moquer comme ca SaintAndré! C'est pas si mal que ca l'I-drive et en plus bientot #§$%#****%%%&§§"$"4##, alors bien sur [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_cool.gif]

I-drive POWER .... euh enfin la VF, car en teuton [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :