Ferrari 575 M à l'essai par le moniteur !
Faut admettre le bleu vas bien aussi !!!

mais le jaune avec des taches bleu , jaune , roug vert
c'est pas mal aussi !!

[Image: ferrari.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
bas houais, t'es obligé de la doubler sur un filet de gaz en 6ème.. [Image: tongue.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une Maranello c'est pas fichu de suivre une 745i à mon avis ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->m'en fou, même sans couleur, je l'a prend quand même [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->Gaffe qd meme, une peinture ferrari ca coute tres tres cher... [Image: icon_biggrin.gif] . Car ce sont parmis les plus belles peintures au monde.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Au prix de la bagnole, vaut mieux pas qu'elles soient peintes au Ripolin ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai croisé une F40 sur le parking C du circuit de Catalunya ce WE ... la peinture rouge n'était pas flambante !
Mais quelle auto ... et surtout quelle sonorité ! (le propriétaire faisait mumuse comme un jacky ...)
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre

Atteindre :