04-25-2002, 01:27 PM
Dis moi EC...Hornet et Pyrosb ne seraient-ils pas les frere d'Olivier Chiabodo (cf. tricherie lors d'une emission d'Intervilles)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif)
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Aux motards d'etoffer autoroule.
|
04-25-2002, 01:27 PM
Dis moi EC...Hornet et Pyrosb ne seraient-ils pas les frere d'Olivier Chiabodo (cf. tricherie lors d'une emission d'Intervilles)
![]() ![]()
04-25-2002, 01:28 PM
j'en frémis !
ca me rappelle tant de souvenirs encore gravés dans ma mémoire !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
04-25-2002, 01:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis moi EC...Hornet et Pyrosb ne seraient-ils pas les frere d'Olivier Chiabodo (cf. tricherie lors d'une emission d'Intervilles)
![]() ![]() p'tain je viens de la percute celle la, je digere, je digere ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-25-2002, 01:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca me rappelle tant de souvenirs encore gravés dans ma mémoire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
bon ou mauvais ![]() ![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-25-2002, 01:47 PM
L'essais de la 750 zephyr vient d'être posté à Florian
![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 01:54 PM
Dams bordel!!!!
On a dit essais MOTOS Pas traiteaux!!! ![]() ![]() ![]()
04-25-2002, 02:03 PM
Traiteaux,
Vous vous souviendrez tous de notre arsouille sur le périf où j'etais en vrac de partout et qu'a la fin je vous ai dit "heuresement je voyais rien j'avais de la buée, on a roulé vite???" ![]() ![]() Bon alors on dit pas de mal de mamie... ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:04 PM
oui par contre le pilote qui vois rien et qui est a l agonie dans les courbes on peut le vaner lui ?
![]()
GS obéliXR !!
04-25-2002, 02:05 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et Thunderminou qui m'a vu le passer comme une balle parce que j'avais pas vu le virage apres...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bof, ca arrive aussi a des gens tres bien... ![]() ![]()
04-25-2002, 02:14 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je serai toi je serai
![]() Moi pas comprendre... ![]()
04-25-2002, 02:18 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui par contre le pilote qui vois rien et qui est a l agonie dans les courbes on peut le vaner lui ?
![]() Bah j'aurais aimé te voir toi sur une Zephyr... Si tu crois que c'est facile... ![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-25-2002, 02:20 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je serai toi je serai
![]() Moi pas comprendre... ![]() HONTEUX !!! tu comprends mieux. je suis encore choqué de la voix tremblante a ingrid quand elle m a dit "on a faillit mouru" ![]()
GS obéliXR !!
04-25-2002, 02:21 PM
c'est quoi l'histoire?
il a fait Quoi Titom pour faire peur à Ingrid ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-25-2002, 02:23 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
ca me rappelle tant de souvenirs encore gravés dans ma mémoire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> bon ou mauvais ![]() ![]() EXCELLENTS souvenirs de cette AG !! ![]()
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|