Yam Bulldog
tu connais bien le probleme, avec les motos recentes qui ressemblent a des motos d'il y a 20 ans [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Oui comme tu dis. Même si j'ai pas trop à me plaindre pour la vente de la Zephyr. plus de 30 appels en 3/4 semaines... [Image: icon_eek.gif] Et bcp de passionés de cette moto... Je n'aurais pas cru [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Les appels, tu les as pas tous recu le 1er avril?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Non ... [Image: icon_evil.gif]
Mais c'est vrai qu'environ une personne sur 2 qui appele me tienne la jambe au téléphone pour me demander des conseils, savoir ce que j'ai aimé sur la moto, ce que j'ai fait dessus en accéssoire patati patata...Bref des vrais passionés...Je pensais pas qu'il y avait autant d'amateur de Zephyr. J'irais aux "moto légendes" au mois de mai à Montlhery... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Tu l'avais mise ou ton annonce, geriatrie et compagnie [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Dans Annonces -> Accésoires geriatrique-> Médecine Déambulatoire.
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
En réalité je l'ai mis dans Accéssoires de Réeducation -> prise d'angle...
T'en aurais bien besoin petit morveux... [Image: icon_evil.gif]
[Image: humour.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
bah en fait, j'ai durci les suspensions et ca va deja beaucoup mieux [Image: icon_cool.gif]
a mon avis ca en avait serieusement besoin, par contre les mecs de chez yam s'en sont pas du tout rendu compte a la derniere visite [Image: icon_evil.gif]
mais la ca tiens mieux je me suis enquiller rapidos l'autoroute a 180 pour rejoindre 900SS samedi et ca bouge pas [Image: icon_wink.gif]
Répondre
L'autoroute c'est naze... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi aussi je me fait chier sur l autoroute.
je prend aucun plaisir a rouler a 200 ou plus ...sauf si ça tourne.
avec un pote en remontant de bezier on a pas mal allumé.
j ai eu l occasion de couché la moto en courbe entre 200 et 240 et c est une experience unique.
la force centrifuge écrase le pilote sur la moto !
le plaisir est total ! [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
j'ai pas dis que je m'tetais amusé (encore que [Image: icon_rolleyes.gif] ) mais c'est un bon moyende tester la tenue de cap de la machine pour voir si les suspats sont bien equilibrees
Répondre
La tenue de cap oui mais y'a pas qu'a ça que tu vois que les suspat' sont bien reglées. Il faut aussi attaquer les virages accélerations en sortie ou freinage en entrée de courbe, le tout sur l'angle te donnes une bien meilleure idée de tes reglages. D'ailleurs je pense durcir l'arrière moi... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
j'ai mis le rcran 3 sur l'arriere et 3 sur la fourche aussi.
par contre maintenant ca a tendance a faire lever l'avant comme l'arriere est plus dur a la remise des gaz
Répondre
Tu l'avais acheté d'occas??? [Image: icon_confused.gif]
Parce que moi faudrait que je regarde ce que j'ai mais à l'avant je crois que c'est deja ça... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
ouais je l'ai acheté elle avait un an et 5000 kms; elle etait en reglage d'origine, et c'est beaucoup trop souple.
apres l'essai avec 900 SS, il m'avait dit de les durcir chose que j'avais pas encore fait en allan aux 24 h, et la avec le poids j'ai tout de suite compris que c'etait vraiment trop souple, ca arretait pas de flotter dans les virages [Image: icon_evil.gif]
Répondre

Atteindre :