le mans : bilan général des motards débiles
C clair que 6 vols, c pas tant que ça...
[Image: signature.gif]
Répondre
pour mon pote je suis d accord il fallait s y attendre.
sinon mon jugement pour les motards est qu ils feraient mieux d aller a une fete de la biere pour picoler car autour du circuit y avait pas grand monde.
GS obéliXR !!
Répondre
En meme temps Kris, tu as passe plus de temps a regarder la piste de runs avec Burns et tout le toutim, que les gars qui s'arrachaient pour peter un temps sur la piste Bugatti... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
c est pas vrai ça msieur titom .
la preuve cédric et moi on était a l aurore dimanche devant la piste .
de 7 h a 11 h.
et la veille on a du y passer pas loin de 6 heures.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c'est vrai que ça attire des spectateurs aussi...
[Image: signature.gif]
Répondre
Et ben bravo...
Ca passe plus de 10 heures a se cailler dans les tribunes et ca a la flemme de venir dire bonjour durant le WE... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
[Image: pan.gif] ça y est il recommence !
vendredi soir si l on sort je te laisserai me gratter en accel pour m faire pardonner. [Image: vert.gif]
d ailleur c est confirmé mon new pote nous amene voir les stunts [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Tu peux comprendre que j'ai ete decu de pas vous voir apres tout le mal que je me suis donner pour vous retrouver... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
en fait ça s est mal goupillé.
nos affaires était dans une voiture et le propriétaire s était barré avec les clefs.
on comptait vous rejoindre et mangé avec vous mais on a eut un mal de chien a récupérer nos affaires.
on se fera pardonner promis.
GS obéliXR !!
Répondre
Je vais pas faire la gueule pour ca, mais chez nous y avait une super ambiance, on aurait tous aime vou la faire partager...
Répondre
ça aurait été un plaisir ,on pourait se faire une méga bouffe sur paris !
GS obéliXR !!
Répondre
Ben en ce moment, niveau tune, c'est pas la fete...
J'ai pas ete paye depuis le debut de mon stage le 4 fevrier... [Image: icon_confused.gif]
Répondre
moi aussi c est la peine.
au fait je suis content a ce niveau je viens de vendre la ligne de mon 750 4500 fr.elle n était pas sur la moto au moment du vol
GS obéliXR !!
Répondre
mdrrrrr
Bon, alors tu payes le resto alors... [Image: dents.gif]
Répondre
En parlant de ligne vous avez vu le nouvel echappement de chez micron??? Avec les tubulures façon cobra??? [Image: icon_eek.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :