La voiture révolutionnaire selon VW
Super les posts poubelles sur VW j'en avais pas lu depuis longtemps. Ce ne me manquait pas trop. Je vois pas ce que le tdi vient foutre la dedans.Essaye de faire 2 bornes dans une voiture de l'éco-marathon.Ensuite c'est un PROTO, si il avait fallu cracher sur tous les protos qui paraissaient ridiculs au depart on roulerait tous en 305.
Mais c'est bien continuez votre defoulloir. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Voilà, j'ai retrouvé les chiffres record pour l'écomarathon et je constate que j'ai été bien trop généreux en km pour le diesel. [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

3444 km avec 1 litre d'essence (0.029 L / 100 km)
2291 km avec 1 litre de diesel (0.044 L / 100 km)
1761 km pour 1 litre de GPL (0.057 L / 100 km)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super les posts poubelles sur VW j'en avais pas lu depuis longtemps. Ce ne me manquait pas trop. Je vois pas ce que le tdi vient foutre la dedans.Essaye de faire 2 bornes dans une voiture de l'éco-marathon.Ensuite c'est un PROTO, si il avait fallu cracher sur tous les protos qui paraissaient ridiculs au depart on roulerait tous en 305.
Mais c'est bien continuez votre defoulloir. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le PB, c'est que VW présente le truc en photo comme voiture d'avenir !!!
C'est normal qu'on se foute de leur gueule vu que çà a tout d'une voiture de l'EcoMarathon sauf la consommation !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Bah c'est un proto, les voitures actuelles etaient aussi des protos. Ils ont été modifiés, mais il y a 20 ans si on avait vu la gueule de la 307 on aurait aussi bcp ri...Comme quoi. Bref je prends l'information de VW comme elle est mais je ne juge pas, ce que vous devriez essayer faire dans l'etat de vos connaissance sur cette voiture. [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Et puis c pas nouveau comme design'.
Quand j'avais 8 ans, j'ai eu la meme dans un Kinder Surprise... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
En tout cas, voilà ce qui se passe quand on va trop loin dans le mazoutisme !!!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ca fait bien longtemps qu'ils ne s'attardent plus aux moteurs de moins de 10ch
[Image: vert.gif]

bientot vag concurent de ligier et d'aixam?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kan on voit combien consomment certains moteurs concurents des TDI : [Image: vert.gif]
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Kan on voit combien consomment certains moteurs concurents des TDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est vrai ça, ils consomment presqu'autant [Image: dents.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Fiat 500c La Prima, Super Seven 1700, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kan on voit combien consomment certains moteurs concurents des TDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est vrai ça, ils consomment presqu'autant [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kan c'est pas plus... en marchant moins bien ! [Image: dents.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kan on voit combien consomment certains moteurs concurents des TDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais, c'est vrai ça, ils consomment presqu'autant [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Kan c'est pas plus... en marchant moins bien ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf si on considère les essence comme des concurrents des TDI, parce que là, pour le même prix, ils marchent nettement mieux ! De quoi s'offrir une tonne de pleins !!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Kan on voit combien consomment certains moteurs concurents des TDI<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Kan c'est pas plus... en marchant moins bien ! [Image: dents.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sauf si on considère les essence comme des concurrents des TDI, parce que là, pour le même prix, ils marchent nettement mieux ! De quoi s'offrir une tonne de pleins !!!<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Un 1.8 T essence de 150 se fait laminer par un TDI 150 qui consomme 2X moins, point !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un 1.8 T essence de 150 se fait laminer par un TDI 150 qui consomme 2X moins, point !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'es marié avec un tirroir-caisse ? [Image: vert.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
Non, avec Mme Fly, c'est encore pire ! [Image: vert.gif]

et question agrément entre le pauvre 1.8T et le TDI POWA, y'a pas foto ! [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un 1.8 T essence de 150 se fait laminer par un TDI 150 qui consomme 2X moins, point !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et qui coûte 2x plus cher !
Répondre
pourquoi pas 3 ! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :