04-15-2002, 07:27 PM
euh enzo pas tout seul je crois
![[Image: jap.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Qui a vus PyrosB
|
04-15-2002, 07:27 PM
euh enzo pas tout seul je crois
![]()
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
04-15-2002, 07:30 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh enzo pas tout seul je crois
![]() Ben j'ai percuté 2 autos, ça compte, quand même, non ? ![]()
04-15-2002, 07:31 PM
si ocommence a compter les obstacles alors
![]() et puis t'as etait le premier ca compte ![]() ![]() ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT ![]()
04-15-2002, 07:38 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ocommence a compter les obstacles alors
![]() et puis t'as etait le premier ca compte ![]() ![]() ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT ![]() Ben oui ! c'est pour ça qu'il faudra quand même que je change de rang... ![]()
04-16-2002, 12:35 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT
![]() Ben Bisoun enlève son platre d'ici 3 semaines et ensuite il reprends les essais sur route ouverte... Les concessionnaires ont donc 21 jours pour vendre un max de bécane pour compenser leur futur malus...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-16-2002, 08:28 AM
méchants titom
![]() au début je pense que tu auras la trouille sur ton monstro ! y a plus qu a racheter le gpz de supekawa ![]()
GS obéliXR !!
04-16-2002, 12:19 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méchants titom
![]() au début je pense que tu auras la trouille sur ton monstro ! y a plus qu a racheter le gpz de supekawa ![]() Hélas, je ne crois pas vu que je ne me souviens plus de l'accident... ![]() ![]()
04-16-2002, 12:24 PM
moi je me suis vautré une semaine apres le permis a cause d 1 mec qui m a renversé.
il avait des cartons dans la voiture et ne m a pas vu.
GS obéliXR !!
04-16-2002, 12:28 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je me suis vautré une semaine apres le permis a cause d 1 mec qui m a renversé.
il avait des cartons dans la voiture et ne m a pas vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--> Moi, c'est quand même la 2ème fois... Et cette fois, G T tout seul, comme un grand... ![]() ![]() |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|