Qui a vus PyrosB
euh enzo pas tout seul je crois [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->euh enzo pas tout seul je crois  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben j'ai percuté 2 autos, ça compte, quand même, non ?
[Image: signature.gif]
Répondre
si ocommence a compter les obstacles alors [Image: vert.gif]
et puis t'as etait le premier ca compte [Image: jap.gif] [Image: vert.gif]

ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT [Image: icon_evil.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->si ocommence a compter les obstacles alors  W  
et puis t'as etait le premier ca compte  Jap  W

ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben oui ! c'est pour ça qu'il faudra quand même que je change de rang...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ET SURTOUT J'ESPERE QUE LA SERIE EST FINIE MAINTENANT  Evil<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben Bisoun enlève son platre d'ici 3 semaines et ensuite il reprends les essais sur route ouverte...
Les concessionnaires ont donc 21 jours pour vendre un max de bécane pour compenser leur futur malus...

[Image: pokemon.php]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
méchants titom [Image: vert.gif]
au début je pense que tu auras la trouille sur ton monstro !
y a plus qu a racheter le gpz de supekawa [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->méchants titom  W  
au début je pense que tu auras la trouille sur ton monstro !
y a plus qu a racheter le gpz de supekawa [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hélas, je ne crois pas vu que je ne me souviens plus de l'accident... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
moi je me suis vautré une semaine apres le permis a cause d 1 mec qui m a renversé.
il avait des cartons dans la voiture et ne m a pas vu.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi je me suis vautré une semaine apres le permis a cause d 1 mec qui m a renversé.
il avait des cartons dans la voiture et ne m a pas vu.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi, c'est quand même la 2ème fois... Et cette fois, G T tout seul, comme un grand... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
on est jamais mieu servis que par soit meme [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Ben sais po, me souviens plus... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :