BOBO ENZO
[Image: grrr.gif]
moi j ai fait le show sur l autoroute a l allée en doublant les groupes de motards qui roulaient a 150 sur la file de gauche en roue sur 200 metres.
le groupe avec lequel je roulait n en croyait pas leurs yeux.
c est quand meme vachement plus marrant que de tourner la poignée de droite a l arret et moin banal.
je me suis fait un nouveau pote qui doit m amener a st ouen l aumone me présenter les stunters pros qui faisait les show au mans.terrible [Image: bien.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->en fait cédric (thunderminou) poussait sa moto avec le casque accroché au retroviseur et en redressant la moto le casque est tombé,il a voule le rattrappé et a finalement fait tombé les 2. [Image: icon_cry.gif]  
la moto n a presque rien ,le flanc un peut rayé,le carter pareil et le retro.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et le casque, quel état ? Normalement, 1 choc et il est à changer...
[Image: signature.gif]
Répondre
Krisnet : Il va t'emmener vois ses potes dans les cites et tu va rentrer en bus...mefiance. [Image: jap.gif]

Bisoun : faut voir le choc. Tu va pas le changer si il tombe de 30 cm de haut... [Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
pas de danger c est un ami d un ami que je connais depuis pas mal de temps .
sinon le casqua a cédric a quelques égratignures mais rien de méchant
GS obéliXR !!
Répondre
Saint Ouen l'Aumône c'est à coté de chez moi.... [Image: icon_wink.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
il parait que des pros viennent s entrainer dans une grande ligne droite.
j en connais un qui roule en 1000 gsxr il a déja gagné des concours de run.roue arriere sur 10 kms,roue avant a 200 kms c est un fou .
ça pourai faire une ballade un vendredi soir
GS obéliXR !!
Répondre
Bof, je suis pas un gros fan de stunt...
Sinon, c pas bien le lapin que vous m'avez pose samedi soir au Mans!!! [Image: non.gif] [Image: mad3.gif]
Répondre
vla le lapin on était a 40 bornes de notre tente et on était mort .
excuse nous mais c était pas volontaire on avais pas le courage de faire autant de kilometres.
en plus tu sais qu on t adores tete d ampoule [Image: vert.gif]
d ailleur cette semaine il faut que l on se retrouve.
GS obéliXR !!
Répondre
Ca doit être dans la zone industrielle. Par contre il faut se mefier. Ca craint un peu le soir par là. A un moment les gars se tapait des délires en caisses et se faisait des courses ou des runs... (les rues sont encore marquées) [Image: icon_evil.gif] Alors si c'est encadré OK sinon ça pue. En plus les poulets doivent circuler pas mal. Donc moi je veux bien y aller mais si ça tourne au vinaigre cassos.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->vla le lapin on était a 40 bornes de notre tente et on était mort .
excuse nous mais c était pas volontaire on avais pas le courage de faire autant de kilometres.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Super, vous etes passe a au moins 30 metres de notre tente, ca vous aurait pas tue de passer au moins dire bonjour! [Image: mad3.gif]
Répondre
on te fera un bisou sur le front pour se faire pardonner et je te ferai éssayer le 1000 [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
OK pour le bisou, le 1000 je suis pas sur....Pas encore assez sur de moi... [Image: icon_wink.gif]
Mais si tu pensais vraiment me le faire essayer, je te remercie!
Répondre
en ligne droite il y a rien de trop puissant.
en premiere tu la joue cool,passe la deux et enquille tranquille jusqua 9000 pour commencer.les sensations sont bien présente et il n y a aucun risque.
je prefere la preter a quelqun de pas trop sur de soit que le contraire.
GS obéliXR !!
Répondre
Pour le casque, ça peut suffire... Sinon, pour le Stunt, c con que je sois immobilisé parce que ça me disais bien... Tu me diras où c à St Ouen ou on ira ensembles quand je pourrai rerouler ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Eh Bison! Tu nous montreras ta nouvelle figure : Le "reverse flying mostro"? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: pokemon.php]
Répondre

Atteindre :