Aux 2/3 possesseurs de Clio RS
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'ai pas de problème dans les ronds-points<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague avec Duncan car dans les rondspoints à la sortie de Compiègne il était tout le temps loin loin loin .... [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est une blague avec Duncan car dans les rondspoints à la sortie de Compiègne il était tout le temps loin loin loin .... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ah, ok [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->www.cliors.com
T'as des avis sur la fiab ....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfoiré, t'as exporté l'autruche [Image: pan.gif]

Merci, je connais ce site, mais je ne l'ai pas consulté depuis longtemps

Je lirais ca conscienscieusement ce soir...

Sinon, j'ai lu comme tout le monde l'arrivée d'une RS Light, mais j'avoue que la perte d'insonorisants et surtout de l'ABS ne me plait pas trop...

Groovy, le TO electrique est dispo en option sur la RS2 ?? J'ai essayé de le configurer sur une RS sur le site Renault, mais il me propose d'enlever la Clio Sport si je prend cette option [Image: cry.gif]
Répondre
Ca avance pas une RS ! Y en avait quelques une lors de la derniere sortie circuit a Pouilly et elle faisait rien que bouchonner dans la ligne droite !

[Image: humour.gif]

Par contre, les virages serres, c'est sur 3 roues !
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--> Je n'ai pas de problème dans les ronds-points<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est une blague avec Duncan car dans les rondspoints à la sortie de Compiègne il était tout le temps loin loin loin .... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je t'y prends à dire du mal de ma voiture toi [Image: grrr.gif]
Je respectais le temps de chauffe MOI [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Groovy, le TO electrique est dispo en option sur la RS2 ?? J'ai essayé de le configurer sur une RS sur le site Renault, mais il me propose d'enlever la Clio Sport si je prend cette option  Ouin<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pendant un temps il était dispo mais je crois que dernièrement ils ont supprimé cette option.
D'ailleurs mon concessionnaire ne m'a pas proposé l'option.
Répondre
Est ce que je pourrais solliciter Môôôôssieur le Président [Image: icon_wink.gif] en lui demandant un scan de l'essai de la phase 2 ???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est ce que je pourrais solliciter Môôôôssieur le Président [Image: icon_wink.gif] en lui demandant un scan de l'essai de la phase 2 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi je l'ai ! [Image: vert.gif]
Toutes mes vidéos ! n'hésitez pas à la les noter !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Est ce que je pourrais solliciter Môôôôssieur le Président [Image: icon_wink.gif] en lui demandant un scan de l'essai de la phase 2 ???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut adhérer pour soliciter le Président ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Devant ce chantage organisé par le Président lui-même, j'inviterais Môôôôssieur St André a déjeuner quand il le souhaite contre une copie de ce test [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
Tentative de corruption du premier secrétaire... Ca peut t'emmener loin cette affaire ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Tu es bien le seul à ne pas avoir interprété son message comme un appel [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->alors, pour la RS1 :

les qualités :

- la qualité du moteur, ça pousse fort, voir même très fort.
- la tenue de route, que certains te diront sans surprises.. Je trouve qu'elle accroche hyper bien le bitume, tu pourras demander à ceux qui sont monté avec moi à Folembray.
- la consommation plutôt raisonnable au vu de la puissance
- les sièges cuir/alcantara qui maintiennent bien

les défauts :

- le volant un peu gros à mon goût
- les plastoc un peu cheap
- euh, c'est tout pour l'instant<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ai entendu parler des gens en 206 qui disaient que tu te trainait en folembray....
[Image: icon_rolleyes.gif]
enfin bon, j'ai rien contre la conduite dominique chapatte...
[Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai entendu parler des gens en 206 qui disaient que tu te trainait en folembray....
[Image: icon_rolleyes.gif]  
enfin bon, j'ai rien contre la conduite dominique chapatte...
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Effectivement, les gens en 206 parlent beaucoup.....
Répondre
Le soucis etant que des videos ont ete faites ce jours la, une a bord de ta clio, et une a bord de la 206 en question....
bizarrement, l'une des videos est moins grosse que l'autre...
[Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :